Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Emilie intègre la secte d’Olivier, Vidal humilie Fanny (épisode du lundi 31 mai 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 28/05/2021 à 16:54

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce lundi 31 mai 2021 sur France 3.

Entre Fanny et Vidal, le flirt est parsemé d’embûches et le médecin met sa réputation en jeu dans Plus belle la vie. Emilie, de son côté, réagit pour permettre à Patrick de quitter la secte mais Kévin désapprouve sa décision.

Résumé du lundi 31 mai 2021

Patrick Nebout (Jérôme Bertin) sort du domaine d’Olivier pour se rendre au commissariat où il a été convoqué par Ariane afin de confondre un suspect. La lieutenante ignore que le commandant a été violé par Django et elle ne comprend pas quand celui-ci s’adresse à Patrick en annonçant : « Tu lui as pas raconté ? ». Emilie (Laurie Bordesoules) entend sortir son beau-père de ce bourbier en intégrant la secte. Ainsi, elle fait un footing sur le terrain de chasse du gourou et celui-ci finit par la recontacter en soirée pour lui donner rendez-vous. Kévin (Théo Bertrand), qui a fait des recherches sur l’individu, s’inquiète du sort de sa petite amie.

Une gifle pour achever le rendez-vous

Après un rendez-vous gâché par les irruptions d’Estelle et Francesco, Fanny (Prudence Leroy) entend se laisser une nouvelle chance avec Romain Vidal (Simon Ehrlacher) et confie à Barbara que le médecin pourrait être l’homme de sa vie. Ce dernier surprend la conversation et se met en tête de saccager ce nouveau date. Ainsi, il joue le bad boy mais le rôle ne prend pas auprès de Fanny. Ils quittent le café sans payer avant que Romain Vidal ne se montre direct en lui proposant une partie de jambes en l’air à l’hôtel tout en précisant à propos de ses conquêtes : « Le matin, faut que ça dégage ». Fanny le gifle en retour et partage sa déception auprès de Barbara.

Résumé du vendredi 28 mai 2021