Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Sabrina sous l’emprise de Stan, Clément abandonné (épisode du lundi 17 août 2020 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 14/08/2020 à 18:20

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce lundi 17 août 2020 sur France 3.

Plus belle la vie est dynamisé par l’enquête portant sur l’assassinat d’Alex Melmont. Si un nouveau suspect se dessine, une mistralienne est en grand danger. Clément, lui, s’isole des siens.

Résumé du 17 août 2020

Patrick Nebout sort de ses gonds en voyant Stan Mercier apparaître sur les entretiens filmés par le docteur Melmont. Pour le commandant, il est évident que le frère d’Anne Olivieri est le meurtrier et il ne tarde pas à s’emporter quand le substitut Revel ne se montre pas convaincu. Ce dernier demande à Boher si Nebout doit être écarté de la liste des suspects et le lieutenant estime qu’avec un tel mobile et un alibi fragile, il devrait rester sous surveillance. Babeth, pour sa part, vient trouver du réconfort auprès de Luna, déterminée à divorcer de son mari. Sabrina, pour sa part, se lance dans une affaire périlleuse puisqu’elle est la nouvelle petite amie de Stan.

Alors que Tom et Théo discutent de l’argent dissimulé dans la villa, Antoine est interrogé par Eugénie dans le cadre d’un reportage assuré par Massilia News et portant sur la transition. Delphine, sur un petit nuage depuis qu’elle connait Franck, se rend chez Clément pour une discussion. Alors que ce dernier entendait inviter son ex-femme à dîner, elle l’informe qu’elle n’est pas disponible. Clément se braque et provoque le départ de Delphine.

Résumé du vendredi 14 août 2020