Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Samia déclare la guerre à Boher, Sophie agressée par Thomas (épisode du jeudi 24 septembre 2020 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 23/09/2020 à 18:10

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie à suivre à partir de 20h20 ce jeudi 24 septembre 2020 sur France 3.

Entre Thomas et Roland, le torchon brûle dans les épisodes actuels de Plus belle la vie. Certain que son père lui dissimule la nature du lien qui l’unifie à Sophie, le barman souhaite connaître la vérité coûte que coûte. De son côté, Samia intensifie les tensions entourant les deux mariages.

Résumé du 24 septembre 2020

Hadrien canalise Samia, très remontée en découvrant que Boher lui a caché qu’il se mariait le même jour, soit le 31 décembre prochain. Une situation qui se répète. Néanmoins, la première adjointe au Maire ne compte pas à s’apaiser. Irina, qui fait comprendre à son futur époux qu’il est hors de question de procéder à un changement, reçoit la visite de Samia. Celle-ci manque cruellement de tact quand elle rappelle à la policière que son père est en prison et elle se voit indiquer la porte de sortie. Léa, bien plus pertinente, fait remarquer à son ami Jean-Paul que personne ne lui a demandé son avis sur son mariage. Ainsi, il ne se laisse pas faire quand il vient retrouver une Samia très agressive qui prétend que le père de sa fille est jaloux de son couple.

Thomas s’emporte contre Sophie

Thomas est obsédé par la nature de la relation entre Sophie et Roland. En présence de l’intéressée, il demande à son père s’il n’a pas couché avec elle, provoquant l’indignation du senior. Mirta, à l’écoute de son ex-mari, lui fait remarquer qu’il ne peut traiter sur un pied d’égalité son propre fils avec une femme qui demeure une inconnue pour son entourage. Thomas finit par déraper quand il se retrouve seul avec Sophie. Il la prévient qu’elle ne sortira pas du bar tant qu’elle ne lui aura pas décliné avec exactitude son identité.

Résumé du mercredi 23 septembre 2020