Toutelatele

Plus belle la vie en avance : César et Barbara à l’attaque, Samia découvre le secret de Boher (épisode du mercredi 23 septembre 2020 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 22/09/2020 à 18:20

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie à suivre à partir de 20h20 ce mardi 22 septembre 2020 sur France 3.

L’idylle entre César et Barbara ressemble de plus en plus à un amour impossible dans Plus belle la vie. Alors que tous deux semblent irrémédiablement attirés l’un envers l’autre, la présence d’Helena et Chris rend tout rapprochement dangereux. De son côté, Boher n’ose pas jouer la carte de la franchise avec Samia.

Résumé du 23 septembre 2020

Après avoir déçu Barbara en lui demandant un délai avant de pouvoir consulter les documents enfermés dans le coffre d’Helena, César se montre enclin à partager ses découvertes. Ainsi, la jeune cuisinière dispose du bureau du jeune dirigeant pour tout lire. Elle le prévient que le contenu risque de fragiliser la réputation de GTS mais César lui donne son accord pour partager les documents auprès de Revel. Par ailleurs, César et Barbara sont victimes des pulsions du couple diabolique. L’architecte contraint le neveu de Rochat à se déshabiller complètement pour la rejoindre dans la piscine tandis qu Chris exige des faveurs sexuelles de sa jeune maîtresse qui n’a plus la tête à cette relation.

Samia en furie

Boher est dans la panade. Pour la deuxième fois, la date de son mariage avec Irina est identique à celle des célébrations de Samia et Hadrien. Voyant qu’il lui sera difficile d’inverser le cours des choses, il tente de parler à son ex-femme mais ne parvient pas à lui faire part de son souci. Il décide donc de sanctionner sévèrement le prêtre orthodoxe en lui infligeant toutes les amendes possibles liées à son véhicule. Ainsi, quand l’homme de foi vient le voir, le lieutenant propose de lui faire sauter ses infractions en l’échange d’un changement de date. Mais cela ne fonctionne pas.

Résumé du lundi 21 septembre 2020