Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Sabrina virée, Mila amoureuse de Mouss (épisode du mardi 22 septembre 2020 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 21/09/2020 à 18:09

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie à suivre à partir de 20h20 ce lundi 21 septembre 2020 sur France 3.

Plus belle la vie rapproche au fur et à mesure Mila de Mouss. Après une course dans laquelle le jeune homme montre une sacrée détermination, la regard de la sœur d’Alison semble changer. Par ailleurs, Roland perd ses nerfs devant les provocations de Sabrina et décide tout bonnement de la mettre à la porte.

Résumé du 22 septembre 2020

Estelle conseille à Mila d’adopter une autre attitude avec Mouss. Alors qu’elle refuse de faire une course avec lui, la jeune femme change d’avis après les remontrances d’Estelle qui lui font constater qu’elle dévalorise son colocataire. Malgré tout, elle se montre très confiance sur le résultat mais se fait surprendre par la volonté de Mouss. Il gagne face à une Mila peu concernée mais qui le récompense en déposant un baiser sur sa joue. Yvonne, la mère de Rochat, interroge Mila sur ce fameux bisou et celle-ci semble toute gênée à l’évocation du sujet. L’ancien complice de Luna, lui, n’a jamais caché ce qu’il ressentait pour la néo-bachelière.

Sabrina, le dérapage de trop

La présence de Sophie et de sa famille ne laissent personne indifférent au Mistral. Pour Baptiste, les agissements de Roland à son encontre cachent forcément quelque chose. Gabriel, lui, juge curieux que le grand-père de ses enfants n’accorde aucune importance à sa propre famille. Au bar, les débuts de Sophie sont laborieux et ce n’est pas Claire ni Sabrina qui l’aident à s’en sortir. Cette dernière se montre particulièrement hostile et reproche à Roland d’avoir le cerveau ramolli. Sur les nerfs, ce dernier indique la porte à sa protégée. Elle est virée.

Résumé du lundi 21 septembre 2020