Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Léo bientôt viré, Sophie et Roland complotent (épisode du lundi 21 septembre 2020 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 18/09/2020 à 18:03

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie à suivre à partir de 20h20 ce lundi 21 septembre 2020 sur France 3.

Le feuilleton Plus belle la vie est actuellement animé par l’enquête menée secrètement par Barbara contre Hélène, sur les ordres d’un Revel menaçant de mettre son père à la retraite. L’enquête sur Alex Melmont bouclée, les regards sont tournés vers Sophie et sa famille, implantés dans l’appartement de Thomas et Gabriel.

Résumé du 21 septembre 2020

Thomas est sur les nerfs pour son retour à Marseille. Lui et Gabriel ont été informés par Baptiste qu’une famille s’était installée chez eux par l’initiative de Roland. Réalisant que les serrures ont été changées, il décide d’aller voir son père pour avoir des explications avant de constater que Sophie a également été embauchée au bar. Elle s’excuse pour la serrure mais elle explique ne pas s’être sentie en sécurité lors de l’irruption de Baptiste. Roland cache bien son jeu puisqu’en échangeant avec la mère de Lola et Kylian, il lui promet de rattraper le temps perdu. Leur lien demeure un mystère.

Barbara sous pression

Pour sa part, César est déterminé à épauler Barbara et veut le lui prouver. Helena décide de partager un nouveau moment d’intimité avec le neveu de Rochat. Pendant une absence de la femme d’affaires, le dirigeant de GTS se met à fouiller le coffre-fort et photographie les documents mais refuse de les soumettre immédiatement à Barbara qui s’indigne. D’autant plus que la pression sur Léo s’intensifie. Le capitaine de police est de plus en plus proche de la sortie.

Résumé du vendredi 18 septembre 2020