Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Sophie piège Baptiste, Revel condamne Stan pour le meurtre de Melmont (épisode du vendredi 18 septembre 2020 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 17/09/2020 à 18:20

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie à suivre à partir de 20h20 ce vendredi 18 septembre 2020 sur France 3.

Sophie, la mère de la nouvelle famille arrivée au Mistral, passe à l’attaque dans Plus belle la vie. Gabriel, Thomas et Baptiste ont de quoi se méfier. Stan, pour sa part, a le sens du sacrifice pour éviter de voir la vie de sa petite amie complètement gâchée par une affaire qui ne la concernait pas au départ.

Résumé du 18 septembre 2020

Depuis près de deux semaines, le Mistral a accueilli une nouvelle famille dont la mère, Sophie, a cherché à fuir la violence de son compagnon Mathieu. Si Roland s’est montré avec le cœur sur la main en hébergeant la famille à l’appartement de son fils, Baptiste ne parvient pas à accepter la décision puisque ses parents n’ont pas donné leur accord. Tandis que Noé, le fils de Blanche, tente un rapprochement avec Lola, laquelle échange secrètement avec Mathieu, un enjeu de taille se joue en parallèle. Baptiste se montre menaçant et prévient Sophie qu’il n’est pas manipulable comme son grand-père. Après que Baptiste ait indiqué à la mère de Lola et Kylian que sa famille disposait du week-end pour quitter les lieux, une fois seuls, celle-ci a fait appel à un serrurier pour empêcher Thomas et Gabriel de retrouver leur bien.

Baptiste, une menace en l’air

Suspectée du meurtre de Melmont depuis qu’elle a refusé de se soumettre au test ADN, Sabrina est toutefois sur le point de s’en sortir. Elle peut remercier Stan, désireux de se sacrifier pour sa belle malgré son passé judiciaire. Si Eric fait remarquer à Revel que les tests ont permis d’établir que le tueur de Melmont était probablement une femme, le substitut privilégie les statistiques et décide boucler l’affaire. Stan pourrait rester, officiellement, l’assassin du psychologue alors que Sabrina lui a avoué en être l’autrice.

Résumé du jeudi 17 septembre 2020