Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Samia rompt avec Hadrien, Mouss humilie Mazelle (épisode du jeudi 31 décembre 2020 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 30/12/2020 à 18:20

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à partir de 20h20 ce jeudi 31 décembre 2020 sur France 3.

Le double mariage occupe largement les derniers épisodes de l’année 2020 de Plus belle la vie. Les sentiments confus de Samia et Boher laissent présager le pire quant à l’issue des unions. De son côté, Mouss s’offre un ultime plaisir face au commissaire Mazelle.

Résumé du 31 décembre 2020

Boher est très stressé avant son mariage avec Irina. Il fait part à Léa de ses rêves au moment de demander sa dame en mariage, assurant qu’à plusieurs reprises, il prononçait le prénom de Samia. Le père de lieutenant, lui, veut draguer Léa mais son fils l’informe qu’elle a une appétence pour les femmes. Samia, elle, se livre à de troublantes confessions auprès de son père mais ce dernier l’enjoint de rejoindre la Marie et un Lougane qui n’a pas manqué de réussir un coup de communication avec le mariage de son adjointe. Mais tout dérape. Alors qu’Hadrien accepte sans hésiter de devenir le mari de Samia, cette dernière est muette. Quand le Maire lui pose la question pour la troisième fois, elle répond « non... je ne peux pas ». Hadrien est K.O.

Hadrien humilié en public

Mouss, de son côté, se rend au commissariat pour profiter de l’envoi de Mazelle aux Beaumettes. Il le nargue et le prévient qu’il s’est fait quelques amis en prison qui se feront une joie de le recevoir. Claire, Luna et Mila, quant à elles, décident d’un pacte qui consiste à veiller les unes sur les autres après leur aventure commune, celle de l’évasion de Mouss. Sabrina, elle, est délaissée, mais refuse la main tendue de Nathan.

Résumé du 30 décembre 2020