Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Sophie piège Roland, Barbara et César démasqués (épisode du mardi 29 septembre 2020 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 28/09/2020 à 18:10

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie à suivre à partir de 20h20 ce mardi 29 septembre 2020 sur France 3.

César et Barbara succombent l’un à l’autre après un rapprochement progressif dans Plus belle la vie mais l’imprudence risque de se payer. De son côté, Roland paie sa naïveté et Sophie se révèle sous un jour peu flatteur qui risque d’accroître les tensions au sein de la famille Marci.

Résumé du 28 septembre 2020

Barbara est inquiète quand elle retrouve son père Léo, prêt à s’envoyer un jus de tomate à la vodka dès le matin. Elle n’a plus le choix que de lui avouer la mission qui lui a été confiée par Revel : si elle piège Helena, Léo pourra réintégrer le commissariat. Dans cette option, elle remet la pression à César qui accepte l’exploitation des documents réclamés par le substitut du procureur, malgré les risques encourus par GTS. Juste après, ils concrétisent leur attirance en faisant l’amour. Quand leur prend l’envie de recommencer, ils ne font preuve d’aucune discrétion et la femme de Chris les surprend alors qu’elle descend les escaliers.

Plus de peur que de mal pour Lola

Victime d’un malaise, Lola est prise en charge par Gabriel qui donne des nouvelles à Sophie, faisant fi du contexte, à savoir que cette dernière squatte son appartement. Pour sa part, Franck demande à Noé dans quelles conditions l’adolescente a perdu connaissance et le jeune homme doit avouer qu’il a indiqué à Lola qu’il ne sortirait pas avec elle. Quant à Sophie, elle refuse la proposition de Roland qui a trouvé le logement idéal pour sa famille. La mère de Kylian et Lola entend rester chez Thomas et Gabriel, prétextant la nécessité pour sa fille de vivre dans un endroit stable.

Résumé du lundi 28 septembre 2020