Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Noé face à un drame, Boher et Samia en guerre (épisode du lundi 28 septembre 2020 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 25/09/2020 à 17:31

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie à suivre à partir de 20h20 ce lundi 28 septembre 2020 sur France 3.

Le Mistral est plus divisé que jamais dans les épisodes actuels de Plus belle la vie. Au tour, à présent, de Franck de prendre la défense de Sophie alors que celle-ci squatte l’appartement d’un Thomas déterminé à plus se laisser marcher sur les pieds. Samia et Boher, eux, se rendent coup par coup en prévision de leur mariage respectif.

Résumé du 28 septembre 2020

Miné par le conflit l’opposant à son père, Thomas n’en oublie pas pour autant son objectif premier : récupérer son appartement. Logée par Roland sans l’aval de son fils, Sophie est installée avec Kylian et Lola et la situation ne semble pas la déranger outre-mesure. Franck, avec qui elle a récemment couché, se pose en défenseur de la squatteuse quand Thomas sollicite la police pour faire constater le changement de serrure. Durant cette scène, l’électricien est contacté par un Noé paniqué qui l’informe que Lola gît inconsciente à ses côtés.

Samia et Boher, ça barde

Le lieutenant Boher tombe de haut en apprenant que son ex a invité tout le commissariat à son mariage avec Hadrien. Craignant d’être délaissé lors de sa propre cérémonie, qui doit se dérouler le même jour, Jean-Paul contre-attaque et confisque les cartons d’invitation. Il convie à Kévin à son mariage en lui faisant croire que la mère de Lucie ne l’a pas invité puisqu’elle ne l’apprécie pas. Inévitablement, Samia réalise le coup en douce tenté par son ex et se rend au commissariat pour en découdre avec lui.

Résumé du vendredi 25 septembre 2020