Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Roland révèle être le père de Kylian et Lola, Yvonne manipule Nathan (épisode du vendredi 25 septembre 2020 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 24/09/2020 à 18:20

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie à suivre à partir de 20h20 ce vendredi 25 septembre 2020 sur France 3.

Thomas sentait bien que son père ne lui disait pas tout avec les récents événements relatés dans Plus belle la vie. Le mari de Gabriel avait bel et bien raison puisque Roland dissimule un lourd secret susceptible de mettre en péril l’équilibre de la famille Marci. Quant à Nathan, il fait preuve une fois encore d’une grande naïveté, manipulé par l’expérimentée Yvonne.

Résumé du 25 septembre 2020

Très remonté par l’actuelle situation, Thomas fait resurgir ses vieux démons et pense à séquestrer Sophie afin que celle-ci lui avoue qui elle est vraiment pour Roland. Apeurée, elle a finalement l’autorisation de quitter les lieux. Il n’en faut pas plus pour que la colère de Roland s’abatte sur son fils, avec des mots très forts dans lesquels il fait savoir à son fils qu’avant de le soutenir lors de son arrivée à Marseille en 2005, il n’avait rien et n’était personne. Un nouvel incident se produit entre les deux hommes quand Sophie casse de la vaisselle. Puis, le masque de Roland tombe lors d’une discussion avec Sophie. Le senior révèle qu’il est le père des enfants de cette dernière et qu’il est prêt à les reconnaître.

Au nez et à la barbe de Nathan

Membre provisoire de la colocation après y avoir été emmenée par son fils, Claude Rochat, Yvonne mène Nathan par le bout du nez. Elle prétexte plusieurs problèmes techniques dans l’appartement pour faire intervenir un réparateur imaginaire. L’homme n’est nul autre que son amant et tous deux s’amusent de la crédulité du prof d’anglais. Elle compte même permettre à son amoureux d’investir à plein temps la colocation afin qu’ils profitent l’un de l’autre.

Résumé du jeudi 24 septembre 2020