Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Sophie veut tuer Mathieu, Jocelyn sombre (épisode du mardi 27 octobre 2020 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 26/10/2020 à 18:10

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie à suivre à partir de 20h45 ce mardi 27 octobre 2020 sur France 3.

La maladie de Jocelyn se dégrade un peu plus dans Plus belle la vie. La famille Nebout décide de réagir mais Yolande refuse de voir la vérité en face. Chez les Costel, la menace Mathieu est dans tous les esprits et la mère de Kilian et Lola est prête à tout pour protéger ses enfants, tandis que Thomas tient promesse.

Résumé du 27 octobre 2020

Tout en découvrant le nouveau commissaire, Ariane veille sur Sophie, Kilian et Lola, menacés pour Mathieu. Noé, lui, est persuadé que l’adolescente a menti en ayant affirmé que son beau-père a fait son retour au Mistral. Sophie, elle, promet à ses enfants de tout faire pour ne pas les remettre en danger. Peu convaincue par l’aide apportée par Ariane, elle agit par elle-même et achète un revolver. Quant à Thomas, il fait ses cartons en plein service et Roland, agacé par son comportement, lui demande de lui remettre les clés de son bar.

De plus en plus malade, Jocelyn sort nu place du Mistral et un jeune homme s’en délecte en le filmant. Patrick intervient pour mettre fin au supplice. Léa a les résultats des derniers examens et ils ne sont pas bons. Babeth et Patrick estiment qu’il est plus judicieux de confier Jocelyn à un établissement spécialisé mais Yolande rappelle qu’il a encore des moments de lucidité. Les amoureux se retrouvent ensuite à l’extérieur et se jurent fidélité.

Résumé du lundi 26 octobre 2020