Plus belle la vie en avance (spoiler) : les résumés des épisodes jusqu’au 12 août 2022 sur France 3 avec la dangereuse quête de Baptiste

jeudi 21 juillet 2022 à 19:32 |
Capture France 3

César connaitra sa vengeance dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Pendant ce temps, du lundi 25 juillet au vendredi 12 août sur France 3, Baptiste cherche le responsable des incendies et Mirta connait l’amour, tout comme Romain.

Emma (Pauline Bression) va conclure son enquête dans Plus belle la vie . Avec l’aide de Kévin (Théo Bertrand), ils mettent la main sur Camille et lui font avouer son terrible secret. Dans le même temps, Baptiste (Bryan Trésor) est sur la piste du pyromane après avoir découvert plusieurs coquilles d’ormeau sur les terres incendiées.

Du lundi 25 juillet au vendredi 12 août 2022 sur France 3, Mirta (Sylvie Flepp) se rapproche dangereusement de Luc et cette aventure mettra sa foi pour l’église catholique à rude épreuve. Enfin, Romain essaiera d’oublier Fanny (Prudence Leroy) dans les bras d’une nouvelle conquête. Néanmoins, des séquelles vont subsister.

Lundi 25 juillet 2022 (épisode 4585)
Tandis qu’Emma et Baptiste font face à une crise sans précédent, Eric et Simon subissent eux aussi quelques tensions amoureuses. Quant à Patrick, Boher et leurs bébés, ils se lancent dans une nouvelle enquête tous ensemble.

Mardi 26 juillet 2022 (épisode 4586)
Sylvia et Émilie veulent consoler Vidal de l’absence de Fanny. Patrick et Boher cherchent à piéger Prune tout en rêvant d’Hollywood. Baptiste enquête avec Justine. Et Emma se retrouve face à une terrible nouvelle.

Mercredi 27 juillet 2022 (épisode 4587)
Patrick et Boher rêvent de starification pour leur bébé, mais aussi pour eux-mêmes. Vidal rencontre la mystérieuse Vanessa. La situation reste tendue entre Emma et Baptiste. Quant à Jacob, il est interrogé par la police.

Jeudi 28 juillet 2022 (épisode 4588)
Sylvia s’improvise « coach sentimentale » au Mistral. Mirta s’inquiète pour sa santé et se réfugie dans le déni. Alors que Camille appréhende d’être confrontée à Jacob devant la police, Emma la rend responsable de ce qui s’est passé.

Vendredi 29 juillet 2022 (épisode 4589)
Patrick et Boher sont tiraillés entre leur enquête et leurs rêves de tourner avec des stars hollywoodiennes. Mirta rencontre un prêtre qui va bouleverser sa vie. Quant à Kevin, prendra-t-il au sérieux les avertissements d’Emma de se méfier de Camille ?

La terrible découverte de Kévin et Emma sur France 3

Lundi 01 août 2022 (épisode 4590)
Kevin est en plein doute suite aux soupçons sur Camille, Boher et Patrick ne se quittent plus, et à la colocation, Vidal cherche désespérément une chaussure à son pied.

Mardi 02 août 2022 (épisode 4591)
Kevin et Emma enquêtent sur la mort de César et Alice. Patrick et Boher se mettent dans une drôle de situation. De son côté, Mirta trouve du soulagement par un biais inattendu.

Mercredi 03 août 2022 (épisode 4592)
Kevin est tiraillé par ses sentiments avec Camille, Boher se met en danger et Sylvia continue sa mission Cupidon.

Jeudi 04 août 2022 (épisode 4593)
Kevin est prêt à tout pour découvrir la vérité. Les efforts de Boher et Patrick sont récompensés. Quant à Mirta, elle retrouve la foi.

Vendredi 05 août 2022 (épisode 4594)
Le piège se referme sur Camille. Mirta est habité par un étrange sentiment suite à sa rencontre avec la père Luc. Vidal, de son côté, est à la recherche de l’inconnue face à sa déconvenue au départ de Fanny.

Mirta et son idylle interdite dans Plus belle la vie

Lundi 08 août 2022 (épisode 4595)
Kevin et Emma sont prêts à tout pour faire avouer Camille. Luc redonne espoir à Mirta, qui retrouve le sourire. Vidal et Vanessa, quant à eux, partagent une première soirée romantique.

Mardi 09 août 2022 (épisode 4596)
Camille révèle son vrai visage. La vie à la ferme n’est pas un long fleuve tranquille pour Eric. De leur côté, Vidal et Vanessa ne peuvent plus se quitter.

Mercredi 10 août 2022 (épisode 4597)
Kevin et Baptiste font équipe pour arrêter le pyromane. Mirta profite de son bonheur platonique sans se poser de questions. Vidal, quant à lui, s’inquiète de ne plus voir Vanessa alors qu’Emilie se rapproche d’Etienne.

Jeudi 11 août 2022 (épisode 4598)
Tandis que ses proches disent adieu à César, Baptiste dirait-il adieu à Emma ? Du côté de Mirta, le trouble s’accentue pendant que celui de Luc n’est pas en reste. Éric, quant à lui, ne compte pas rester sans défense.

Vendredi 12 août 2022 (épisode 4599)
Alors qu’Emma fait une promesse à Mathis, Olivier en fait une autre à Patrick. Eric et Simon ont-ils vraiment résolu tous leurs conflits ? Quant à Luc et Mirta, résisteront-ils à la tentation ?

Plus belle la vie est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 20h20 sur France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022