Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Stan le tueur, Baptiste dans l’angoisse (épisode du vendredi 11 septembre 2020 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 10/09/2020 à 18:24

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie à suivre à partir de 20h20 ce vendredi 11 septembre 2020 sur France 3.

Kévin est de plus en plus inquiet pour sa mère au fil de l’enquête menée dans Plus belle la vie. Le jeune homme est d’ailleurs écarté de l’affaire et prie pour que les tests ADN ne prouvent pas la responsabilité de Laetitia. Emma, pour sa père, doit tempérer la fureur de son compagnon.

Résumé du 11 septembre 2020

Laetitia et Kévin se disputent au petit matin, le jeune homme insistant pour savoir ce que lui cache sa mère. Cette dernière lui fait comprendre qu’elle ne veut plus entendre parler de Melmont et le demi-frère de Tom reste avec ses doutes, bien que rassuré quant à son innocence. Eric, Xavier et Boher cherchent une nouvelle piste dans le cadre de leur enquête. Ariane, elle, souhaite réparer le mal que son compagnon a causé aux autres. Elle se rend chez Sabrina et offre un chèque de dédommagement à hauteur de 10 000 euros pour Stan. Ce dernier échange ensuite avec sa petite amie et affirme dans une vision avoir tué le psychologue.

Sur le palier, Noé fait la connaissance avec les enfants de Sophie et leur propose de venir à l’appartement en attendant le retour de leur mère. Si le courant passe bien entre les deux garçons, l’adolescente est plus renfermée. Baptiste, lui, ne comprend pas la situation et s’inquiète de voir le logement de ses parents occupé, sans que ces derniers ne soient au courant. Emma finit par le rassurer.

Résumé du mercredi 9 septembre 2020