Plus belle la vie en avance : Théo dérape gravement, Patrick et Babeth séparés (épisode du lundi 14 mars 2022 sur France 3)

vendredi 11 mars 2022 à 13:15 |
Capture France 3

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie dévoilé à 20h20 ce lundi 14 mars 2022 sur France 3.

Prochainement dans Plus belle la vie, Théo franchit un nouveau cap en choquant une Lola prise au piège. Patrick et Babeth, quant à eux, devraient être séparés plusieurs mois pour achever leur plan.

Franck prévient Delphine (Delphine Rollin) après avoir suivi Théo (Jules Fabre) jusqu’à une partie de poker clandestine. La mère du jeune homme est attristée et compte s’expliquer avec son fils. Le lendemain matin, Delphine refuse le champagne proposé par un Théo euphorique avant de lui révéler qu’elle est au courant de tous ses mensonges. Le frère d’Antoine continue de relativiser sur sa situation.

Kenji prêt à tuer Rayane

Dans sa villa, Théo convie Noé (Marie Mallia) et Lola à tester sa piscine. La lycéenne proteste contre le système de chauffage mais Théo lui affirme que la piscine fonctionne à l’énergie solaire. Elle est donc partante tandis que Noé doit s’absenter pour soutenir Kilian à un combat de MMA. Après que Lola ait expliqué être engagée dans une relation libertine avec Noé, Théo se hâte de retirer son caleçon pour lui proposer une relation sexuelle.

Le Procureur Revel (Grégory Questel) répond aux questions de la presse à l’intérieur du commissariat. Il félicite ses hommes pour l’arrestation des membres du gang Rousseau et salue particulièrement le travail du Capitaine Boher. Ce dernier et Léa se rendent ensuite chez Babeth (Marie Réache) et Patrick (Jérôme Bertin). Ces deux derniers leur révèlent l’échange des bébés et la nécessité pour eux de s’éloigner de Marseille quelques mois.

La douche froide pour Patrick

Le Commandant Nebout est convoqué par Cissé et Revel. L’IGPN compte ouvrir une enquête sur l’échec du Go Fast et la carrière de Nebout ne tient plus qu’à un fil. Il doit donc rester à la disposition de la justice et sur Marseille le temps de l’enquête. Il annonce dans la foulée la nouvelle à sa famille.

Plus belle la vie est à suivre du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3.

Résumé de l’épisode du vendredi 11 mars 2022

FRANCE 3    SERIES TV    AUDIENCES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »