Plus belle la vie en avance : Rochat torturé par Malika, la carrière de Patrick en sursis (épisode du vendredi 11 mars 2022 sur France 3)

jeudi 10 mars 2022 à 18:20 |
Capture France 3

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie dévoilé à 20h20 ce vendredi 11 mars 2022 sur France 3.

Le feuilleton Plus belle la vie suit actuellement l’empoisonnement organisé par Malika pour tuer Rochat et la veuve noire touche au but. Quant à Patrick, il doit rendre des comptes après avoir franchi la ligne rouge pour protéger les siens.

Rochat (Charles Schneider) ne comprend pas pourquoi son état empire. Il a une confiance aveugle envers Malika (Leslie Bellivard) et cette dernière continue de l’empoisonner en lui faisant croire qu’il consomme du magnésium. Aussi, elle s’isole et prévient le lycée Scotto que le Proviseur va s’absenter pour les deux semaines à venir pour partir en lune de miel. Par la suite, elle informe Romain qu’une première colocatrice est attendue : il s’agit d’Emilie, la jumelle de Léa.

Kenji prêt à tuer Rayane

Mouss (Boubacar Kabo) partage auprès de Sabrina (Eléonore Sarrazin) et Nathan (Thibaud Vaneck) l’appartement qu’il compte louer. Le couple a également trouvé son bonheur à côté de l’association. Emilie fait irruption au sein de la colocation et propose à Romain de passer la soirée avec elle au Stade Vélodrome. Puis, il s’intéresse à l’état de santé d’un Rochat qui se plaint d’avoir mal partout.

Patrick (Jérôme Bertin) convainc in extremis Kenji de renoncer à tuer Rayane. Il lui fait baisser son arme tout en lui promettant que la police s’occupera de son cas. Peu de temps après, Boher est présent avec un complice pour procéder à l’arrestation du chef du gang Rousseau. Quant à Manon (Julianna Vogt), elle reçoit l’autorisation par la responsable de l’ASE de s’occuper de Rémi.

Kenji prêt à tuer Rayane

Revel (Grégory Questel) interroge Patrick sur son implication présumée dans le go fast. Le Commandant a indiqué que Rayane avait menacé toute sa famille et qu’il n’avait pas d’autre choix que d’infiltrer l’ennemi. Le Procureur indique à Patrick qu’il pourrait perdre son poste selon l’enquête de l’IGPN. Quand Manon retrouve le père de son fils, elle lui demande d’arrêter le trafic pour se consacrer à l’éducation de Raphaël mais Kenji est plutôt sceptique.

Plus belle la vie est à suivre du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3.

Résumé de l’épisode du jeudi 10 mars 2022

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »