Plus belle la vie en avance : Patrick sauve la vie de Rayane, Baptiste perd gros (épisode du jeudi 10 mars 2022 sur France 3)

mercredi 9 mars 2022 à 13:15 |
Capture France 3

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie dévoilé à 20h20 ce jeudi 10 mars 2022 sur France 3.

Baptiste connait une désillusion à la suite des oraux du concours pour intégrer les pompiers professionnels dans Plus belle la vie. Patrick, lui, veut à tout prix rapprocher Manon et Kenji et il évite à ce dernier de commettre l’irréparable.

Kenji apprend à connaître son fils devant une Manon (Julianna Vogt) heureuse. Celle-ci lui fait savoir qu’il peut aller voir son fils quand il le désire. Quant à Babeth (Marie Réache), elle enrage de savoir que Manon s’est emportée lors de son rendez-vous et craint de ne pas revoir Rémi. Elle s’agace aussi de constater que Patrick passe son temps à la défendre.

Kenji prêt à tuer Rayane

Manon retrouve Madame Lafarge pour s’excuser et celle-ci indique que ses excuses seront prises en compte dans sa décision finale, sans rien lui promettre. En soirée, Kenji a une arme en main et il a Rayane dans sa ligne de mire. Patrick (Jérôme Bertin) intervient à temps pour éviter un drame.

Gabriel reprend Baptiste (Bryan Trésor) après un entraînement à l’oral peu concluant. Il lui suggère de donner des défauts qui sont aussi des qualités et Baptiste reproche à son père d’être prétentieux quand celui-ci rappelle qu’il n’a pas raté le moindre oral. Le moment venu, Justine (Maelli Kervoelen) confie à Baptiste que sa mère a fait deux ans de prison avant de délivrer un baiser au jeune homme.

Justine, ça passe, Baptiste, ça casse

Les résultats du concours tombent et Baptiste n’est pas reçu, au contraire de Justine. Son instructeur pensait qu’il le réussirait sans souci et il le pousse à retenter sa chance. Il passe ensuite récupérer Mathis chez Thomas et Gabriel qui avaient déjà débouché la bouteille.

Plus belle la vie est à suivre du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3.

Résumé de l’épisode du mercredi 9 mars 2022

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »