Plus belle la vie en avance : un drame pour Abdel, Babeth panique face à son secret (épisode du mardi 21 juin 2022 sur France 3)

lundi 20 juin 2022 à 18:20 |
Capture France 3

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mardi 21 juin 2022 sur France 3.

L’affaire BTC rythme intensément les derniers épisodes de Plus belle la vie . Pendant qu’Abdel (Marwan Berreni) reconquiert le cœur d’Élisa, Tim et Barbara se défendent comme ils le peuvent face à la société qui a tenté de renverser le vidéaste. Dans l’inédit du mardi 21 juin 2022, le couple voit que leur avocat ne veut pas rentrer dans leur combine.

Ils essaient de réfléchir à un plan pour avoir de plus amples informations sur le dirigeant de la boîte, Vincent Marceau. Alors qu’ils ont interrogé un ancien comptable de l’entreprise lui ayant donné des révélations sur une présumée tablette où se trouvent les écrits compromettants, le journaliste a une idée.

Barbara provoque Abdel et Élisa dans Plus belle la vie

Face à la réticence d’Abdel, Tim (Roméo Adelman) pense donc à une seconde méthode pour déstabiliser l’actionnaire principal de BTC. Il demande à la jeune cuisinière si l’adrénaline ne lui fait pas peur. Pendant ce temps, Élisa (Marylou Salvatori) effectue les derniers ajustements pour la garden-party. Vincent Marceau voit que sa fille est épanouie depuis la rencontre avec le magistrat.

Le couple d’avocats vit une soirée merveilleuse, mais la fête est gâchée par Tim et Barbara (Léa François). Le duo fait une action coup-de-poing en réalisant un reportage à charge contre BTC. Le journaliste accuse même le procureur Revel d’avoir encaissé de l’argent en échange de son silence face à la découverte du cadavre sur le chantier de l’entreprise. C’est le drame pour Abdel qui pensait que la situation était sous contrôle.

Babeth face au secret des Nebout sur France 3

Au même moment dans l’épisode du jour de Plus belle la vie, Babeth (Marie Réach) retrouve Patrick (Jérôme Bertin) après son congé maternité. Elle a fait un voyage en compagnie de Manon, pour que cette dernière s’acclimate avec son bébé. La jeune femme se sent plus à l’aise avec Rémy. De son côté, l’infirmière libérale commence à paniquer. Elle a peur que tout le monde découvre leur secret.

Le couple croise Jeanne (Stéphanie Paréjo) et Thomas sur la place du Mistral avec le nourrisson. Si la supérieure de Babeth rassure les angoisses de la professionnelle de santé, Claire (Annie Grégorio) met un coup de stress au commandant en disant que le petit a beaucoup changé. Léo (Pierre Martot) désamorce en ajoutant que le petit garçon a juste beaucoup grandi en très peu de temps.

La suite des péripéties est à retrouver dans les prochains inédits de Plus belle la vie, proposés du lundi au vendredi à partir de 20h20 sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022