Plus belle la vie (spoiler) : Barbara commet l’irréparable, changement radical pour Eric sur France 3

jeudi 16 juin 2022 à 12:59 |
Capture France 3

Les doutes font place dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Tandis que Tim doute de la fiabilité d’Abdel dès ce vendredi 17 juin 2022, Simon se demande si Eric aimerait continuer cette idylle amoureuse en sa compagnie.

Après la traque de Jacob dans les derniers épisodes de Plus belle la vie , la routine s’installe de plus belle au commissariat du Mistral dans les prochains inédits de France 3. Pourtant, un événement inattendu vient perturber le quotidien de nos enquêteurs. En effet, la présence de l’amour de jeunesse d’Éric Norman (Régis Maynard) bouscule le fonctionnaire.

À partir du vendredi 17 juin 2022, les deux anciens camarades de l’école de police se font tabasser par une bande de jeunes homophobes. Alors que les deux se soignent mutuellement, l’attraction est trop forte et les deux hommes s’embrassent.

Simon tombe sous le charme d’Éric dans Plus belle la vie

Le fermier réveille en douceur le membre des forces de l’ordre. Si cela fonctionne à la perfection, Eric se propose pour aller faire du café. Mais Simon connait cette technique et lui demande s’il compte partir en douce en profitant de cette occasion. Mais ce n’est pas l’envie du collègue d’Ariane (Lola Marois), car son téléphone est trop loin.

Simon souhaite fortement revoir son ancien amour de jeunesse. Il n’arrive pas à croire qu’il ait succombé au charme du policier. Ils reviennent sur leurs ébats de la nuit et les deux hommes blessés font semblant d’évaluer leur performance. Quand l’un dit que la soirée n’était pas si mal, l’autre pense que son partenaire avait l’air plutôt quelconque.

Tim abandonne l’aide d’Abdel sur France 3

Pendant ce temps, dans Plus belle la vie, l’affaire BTC continue de hanter les esprits de Barbara (Léa François) et Tim (Roméo Adelman). Le journaliste enquête sur le terrain sur lequel se trouve le chantier, mais la personne au bout du téléphone ne répond pas à ses questions et raccroche violemment. Barbara insiste sur le fait que l’ex-comptable dit vrai : personne ne voudra parler en la défaveur de Vincent Marceau.

Le vidéaste tente de se rabattre sur Abdel (Marwan Berreni). Il aimerait qu’il passe à l’action pour dérober la tablette. Sauf que l’avocat redoute la réaction d’Élisa (Marylou Salvatori). Un coup de théâtre survient puisque Tim a une idée. Il pense alors à un plan de secours. Ce dernier demande donc à la responsable du Marci si l’adrénaline ne lui fait pas peur, car elle aura de quoi être dans le feu de l’action.

La suite des aventures de la place du Mistral est à retrouver dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h20 sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022