Plus belle la vie (spoiler) : Ariane perce le lourd secret d’Eric, Betty attaque Kilian sur France 3

mardi 14 juin 2022 à 15:51 |
Capture France 3

Kilian tente de résister à ses pulsions de colère dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Dès le mercredi 15 juin 2022 sur l’antenne de France 3, Eric se rapproche de son amour de jeunesse.

L’idylle entre Élisa et Abdel (Marwan Berreni) rythme les derniers épisodes de Plus belle la vie . Mais alors que l’aventure amoureuse est coupée par l’affaire BTC, un nouveau couple risque de se former sur la place du Mistral, dans le feuilleton de France 3.

Alors qu’Ariane (Lola Marois) et Éric sont sur une planque à surveiller des trafiquants, une connaissance de policier surgit à l’entrée du commissariat. Il croise son premier amour après 20 ans de silence. Lors de leur première rencontre, le fonctionnaire s’est caché sous le bureau au sein de l’hôtel de police. Sa collègue l’a cependant remarqué et tente d’en savoir plus.

Simon et Éric se retrouvent dans Plus belle la vie

Ariane essaie de percer son secret et lui demande qui est cet homme pour que son partenaire se mette à paniquer de la sorte. Le membre des forces de l’ordre révèle la vérité et déclare que cette personne n’est autre que Simon, un ancien camarade à l’école de police. Il avoue que c’était son amour de jeunesse.

Plus tard dans le feuilleton de France 3, Simon et Éric (Régis Maynard) se retrouvent après avoir été tabassés par une bande d’homophobes. Le fermier souligne qu’il savait que son ex-partenaire était homosexuel. Mais il dit l’avoir caché avant de le vivre pleinement. Mais alors qu’ils se soignent mutuellement, ils sont attirés l’un par l’autre et s’embrassent.

Kilian malmené par Betty sur France 3

Kilian (Tim Rousseau) pendant ce temps se rend avec Betty sur le bord de la plage. Il brave sa mesure d’éloignement et retrouve la lycéenne. L’adolescent mesure la gravité de ses faits et s’excuse d’avoir été très violent envers son amoureuse. Les deux élèves de Vincent Scotto couchent ensemble. Le fils de Roland est heureux. Mais ce bonheur n’est que de courte durée.

En rentrant à don domicile, Kilian ne comprend pas pourquoi sa conquête l’a rejetée alors que tout se passait bien. Betty (Horya Benabet) , qui a emménagé chez Léa pendant quelque temps, provoque le frère de Thomas (Laurent Kérusoré) une fois de plus en lui conseillant de partir. Elle l’insulte. Le serveur du bar du Mistral s’emporte, mais se raisonne et quitte la maison de la jeune femme.

La suite des aventures de la place du Mistral est à retrouver dans les prochains épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h20 sur France 3.

FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022