Toutelatele

Plus belle la vie : Estelle dévastée, vers une tentative de suicide comme son amie Victoire ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 15/08/2015 à 12:51

Le 24 octobre 2013, dans l’épisode 2349 de Plus belle la vie , Victoire Lissajoux s’était donnée la mort an absorbant des médicaments. Plus tard, Babeth Neboux tentera d’en faire de même en employant la même méthode. D’une manière plus brutale, Guillaume Leserman, au volant d’un bolide, puis Emma et Baptiste une corde autour du cou, ont également essayé de mettre fin à leurs jours, sans « succès ».

Ce n’est pas une nouveauté pour les fans de Plus belle la vie, les personnages du Mistral sont fragiles. Ébranler par la mort de Noham, pour qui elle a eu le coup de foudre, Estelle va vouloir mourir en avalant également une quantité importante de produits chimiques. Djawad interviendra-t-il à temps pour lui sauver la vie ? Va t-il lui pardonner cette nouvelle trahison ?

Comme rapporté précédemment, rarement les tentatives de suicide ont été fructueuses. Le plus célèbre contre-exemple est sûrement celui de Victoire Lissajoux, une ancienne très bonne amie d’Estelle. Cette dernière, en plus de cet acte tragique, a eu une trajectoire très proche de celle de Victoire : de nombreuses infidélités, des problèmes d’argent et de santé, une aventure avec Rudy... Et si le destin des deux jeunes femmes était uni... jusqu’au bout ?

Le feuilleton a rassemblé 3.62 millions de téléspectateurs ce vendredi 14 août sur France 3, plaçant la chaîne troisième des audiences sur la tranche horaire.

Les fans auront la réponse dans les épisodes à venir de Plus belle la vie, diffusée du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3.