Toutelatele

Plus belle la vie : Kilian sombre dans la drogue, Luna s’allie à Vitreuil et Barrault, semaine bouleversée sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 11/12/2021 à 15:58

Mirta n’accepte pas la décision de sa fille, celle de vendre le Céleste dans les épisodes Plus belle la vie à suivre du 13 au 17 décembre 2021 sur France 3. Roland décide de reprendre en main ses enfants pendant que Léa et Boher peaufinent l’arrivée de leur fille à l’appartement.

Luna prépare l’avenir dans Plus belle la vie après l’incendie de son hôtel. Mirta décide de se battre alors que les vautours rôdent déjà pour racheter l’établissement. Quant à Kilian, il s’enfonce après le départ de sa mère pour Paris.

Une bataille Luna / Mirta en préparation ?

Victime d’une incendie, le Céleste pourrait disparaître puisque Luna (Anne Décis), découragée par les délais d’attente avant de percevoir des indemnités, décide de vendre l’établissement au grand dam de Mirta (Sylvie Flepp). Très vite, un mystérieux individu se montre intéressé et l’homme s’avère être l’amour d’enfance de Luna.

Par ailleurs, à la manière d’un Frémont bien des années plus tôt, Vitreuil et Barrault se montrent volontaires pour racheter l’établissement et d’âpres négociations démarrent alors que Mirta veut se battre pour garder l’hôtel au sein de la famille.

Roland, un retour salvateur

Dans le cadre de ce désastre, Roland (Michel Cordes) fait son retour au Mistral. Il retrouve l’appartement occupé d’antan par Gabriel et Thomas dans un état déplorable.

Kilian et Lola, livrés à eux-mêmes, peuvent compter sur la présence de leur père pour reprendre les choses en main. Mais pour Kilian, qui ne parvient pas à oublier Betty, la passe est difficile et il tombe dans la drogue.

Des parents enfin comblés

Boher (Stéphane Henon) et Léa (Marie Hennerez) préparent la sortie de leur petite Aurore de l’hôpital. Ils ne sont pas vraiment raccord sur la décoration de la chambre, Léa refusant de s’adonner à un style genré, à l’instar des jouets.

Lucie participe aussi aux festivités tandis que le couple Nebout découvre l’existence de la petite-fille. Pour Babeth, l’accouchement est imminent et il est temps qu’il intervienne car elle ne supporte plus grand chose.

Benjamin révèle une part sombre

Estelle (Sylvie Flepp) a de plus en plus de mal à contenir son désir pour Benjamin. Ce dernier enrage après Sylvia quand celle-ci vend sa bague familiale pour confier un chèque de 9 000 euros à Estelle et Francesco (Emanuele Giorgi). En retour, ce dernier prend sa sœur comme serveuse du food-truck. *

Par ailleurs, Sylvia cherche à être de plus en plus proche d’Estelle et elle la considère déjà comme sa sœur, moins de deux semaines après avoir fait sa connaissance.

Les épisodes inédits de Plus belle la vie sont diffusés du lundi au vendredi à 20h45 sur France 3.