Toutelatele

Plus belle la vie : les moments forts des épisodes du 15 au 19 mai 2017 sur France 3

Par
Directeur de la publication
Publié le 14/05/2017 à 13:39

Du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3, les habitants du Mistral peuvent compter sur leurs inconditionnels. Les drames et les joies du quotidien se jouent dans ce quartier fictif de Marseille. Toutelatele livre les indiscrétions des cinq épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi 15 au vendredi 19 mai 2017.

Lundi 15 mai (épisode 3276)
Blanche demande à Léo pourquoi Nicolas est au poste de police. Elle veut en savoir un minimum. Il lui explique qu’il est entendu dans le cadre de l’affaire de l’enchanteur. Coralie essaie de la rassurer, mais Blanche a une mauvaise intuition. Emma perd du sang. À l’hôpital, il s’avère qu’il n’y a rien de grave, mais Emma culpabilise. Elle se sent responsable.

Mardi 16 mai (épisode 3277)
Léa n’arrive pas à comprendre que Patrick puisse penser que Nicolas puisse être l’Enchanteur. Elle reproche à son père de le prendre pour un serial killer. Elle lui dévoile tout de même qu’il s’absente parfois de manière inexpliquée de l’hôpital.

Mercredi 17 mai (épisode 3278)
Alors que les cendres de Claire doivent être dispersées, Océane reste muette. Le contact est impossible avec Sacha et Luna. L’avocat de Claire se rend à l’enterrement. De son côté, Nicolas entame un journal de guérison. Il avoue pardonner à son père. Il veut définitivement passer à autre chose. Il enregistre ses propos. Pour autant, il prend la décision de renverser son père en voiture et lui fonce dessus sur un parking.

Jeudi 18 mai (épisode 3279)
Mirta trouve l’adjoint idéal pendant que Jocelyn a failli mettre le feu à tout l’appartement. Parallèlement, Franck prépare son discours pour le mariage.

Vendredi 19 mai (épisode 3280)
Rochat espère une naissance dans son établissement. Au même moment, Baptiste achète des baskets en modèle réduit et Emma parle à son nombril…

Vous avez raté les intrigues de la semaine précédente ? On vous les résume !