Toutelatele

Plus belle la vie : les moments forts des épisodes du 2 au 6 juillet 2018 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 01/07/2018 à 13:13

Du lundi au vendredi à 20h35 sur France 3, les habitants du Mistral peuvent compter sur leurs inconditionnels. Les drames et les joies du quotidien se jouent dans ce quartier fictif de Marseille. Toutelatele livre les indiscrétions des cinq épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi 2 au vendredi 6 juillet 2018.

Lundi 2 juillet (épisode 3571)

Samia et Boher sont en pleine nostalgie alors que la fin de leur union s’officialise. Luna et Sacha sont bouleversés par le départ des enfants et s’accrochent à un rien pour ressentir leur présence. Quant à Kévin, il n’a pas la motivation de sa mère, ni celle d’Emma pour se replonger dans les révisions du bac.

Mardi 3 juillet (épisode 3572)

Ariane suit Jean-Paul à la trace et, excédée par les mensonges de son homme, elle s’attaque à Samia. De son côté, Clément a des secrets bien enfouis quant au départ de Delphine neuf ans auparavant. Estelle, de son côté, créé le désordre en voulant mettre de l’ordre.

Mercredi 4 juillet (épisode 3573)

L’arrestation de Samia provoque un tollé au sein du commissariat et Ariane paie chère sa jalousie. De son côté, Antoine ne parvient pas à pardonner sa mère pour son abandon. Quant à Sacha, une nouvelle journée galère l’attend avec les directives d’Eugénie.

Jeudi 5 juillet (épisode 3574)

Coralie tente de se raisonner pour ne pas tomber dans la paranoïa. Ariane, elle, a dépassé ce stade mais se découvre une belle carte à jouer pour mettre Samia en échec. La colloque subi de nouveaux remous à cause d’une poubelle.

Vendredi 6 juillet (épisode 3575)

C’est le grand jour pour les bacheliers. Emma, Laetitia et Kévin attendent fébrilements leurs résultats. Quant à Samia, elle fait le yoyo face aux derniers événements. Pour sa part, Coralie réalise que Clément en a lourd sur la conscience vis-à-vis de ses enfants.

Vous avez raté les intrigues de la semaine précédente ? On vous les résume !