Toutelatele

Plus belle la vie : les moments forts des épisodes du 30 juillet au 3 août 2018 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 29/07/2018 à 13:13

Du lundi au vendredi à 20h35 sur France 3, les habitants du Mistral peuvent compter sur leurs inconditionnels. Les drames et les joies du quotidien se jouent dans ce quartier fictif de Marseille. Toutelatele livre les indiscrétions des cinq épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi 30 juillet au vendredi 3 août 2018.

Lundi 30 juillet 2018 (épisode 3591)

Tandis que Franck, Jérôme et Rochat se mettent au travail pour retaper leur voilier, Antoine provoque une colère noire chez Delphine. Quant à Léa, un coup de téléphone la sort de sa déprime.

Mardi 31 juillet 2018 (épisode 3592)

Devant Théo, Delphine perd son sang froid et Coralie prend une décision lourde de conséquence. Emma, pour sa part, décide de concurrencer Baptiste pour un emploi. Quant à Léa, la réussite de son opération pourrait lui ouvrir d’autres portes, plus personnelles.

Mercredi 1er août 2018 (épisode 3593)

Clément est torturé et ne sait pas quoi décider devant l’état de son ex-femme. Emma et Baptiste décident de se serrer les coudes face à la concurrence. Léa, félicitée pour son travail, aimerait voir un peu plus loin pour s’épanouir.

Jeudi 2 août 2018 (épisode 3594)

Les trois propriétaires du voilier ont bien du mal à s’entendre sur le chantier, Coralie pourrait avoir trouvé la personne idéale face à l’urgence de la situation. Quant à Léa, elle tente de se détourner d’un déjeuner hautement risqué pour sa carrière.

Vendredi 3 août 2018 (épisode 3595)

Après avoir fait feu de toute part, Emma et Baptiste espèrent faire des étincelles mais l’attente se prolonge. Camille se manifeste auprès de Léa mais celle-ci déchante rapidement. Quant à Laetitia, en rentrant à l’appartement, elle fait face à une drôle de situation.

Vous avez raté les intrigues de la semaine précédente ? On vous les résume !