Toutelatele

Plus belle la vie privé d’inédit, quels personnages pour la reprise du tournage ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 29/05/2020 à 14:35

Tandis que Plus belle la vie est en rediffusion depuis près d’un mois, plusieurs comédiens ont regagné les studios pour la reprise des tournages. De quoi y voir plus clair sur les prochaines intrigues.

Interrompu depuis la mi-mars, le tournage de Plus belle la vie a repris ses droits le mardi 26 mai. Il ne s’est cependant pas accompagné d’une reprise immédiate de la diffusion inédite du feuilleton, qui elle, a cessé le vendredi 1er mai.

Jeanne et Barbara au Mistral

Le soulagement a gagné les comédiens du soap apparu en août 2004 sur France 3 pour ne plus quitter la case servant de lead-in au prime time. En effet, les équipes ont pu se rassembler à nouveau afin de poursuivre les diverses intrigues interrompues après un cliffhanger particulièrement haletant : la demande en mariage de Boher à sa consoeur Irina, agent débarquée d’Ukraine pour démanteler le réseau de Pavel, qui s’est révélé être son père.

Plusieurs comédiens ont partagé leur joie sur les réseaux sociaux, tout en soulignant la situation unique d’un tournage soumis à des conditions drastiques. Ainsi, Fabienne Carat, interprète de Samia, s’est affichée avec une visière de protection alors que son personnage a été, lui aussi, demandé en mariage par Hadrien Walter. La présence de certains comédiens, officialisée à travers différents clichés, est un faisceau d’indices sur ce qui attend les fans au retour des épisodes inédits. Stéphanie Pareja, qui prête ses traits à Jeanne, toujours plongée dans le coma, est de la partie. Le sort de la fille d’Anémone devrait donc être scellé prochainement. Les interprètes de Céline, Blanche, Revel, Francesco, Riva ou encore Barbara, absente depuis de longs mois, ont participé à cette première journée de tournage.

Alex Goude attendu au tournant

Pour la dernière fois, France 3 enchaîne deux rediffusions ce vendredi 29 mai. Dès le lundi 1er juin, Jouons à la maison, animé par Alex Goude, remplacera le second opus avec un coup d’envoi à 20h40. La veille, le feuilleton a pu s’appuyer sur une moyenne de 1.41 million d’irréductibles, avec une part de marché affichant 6%.