Plus belle la vie (spoiler) : Ariane agressée, Camille s’en va, Kévin s’effondre sur France 3

lundi 18 juillet 2022 à 14:23 |
Capture France 3

Eric revient au commissariat dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Et son retour fait des éclats sur France 3. Dès le mardi 19 juillet 2022, Rochat apprend le décès de son neveu près de la carrière où il a été enseveli.

Les départs s’accumulent dans Plus belle la vie . Après que Baptiste (Bryan Trésor) ait quitté son domicile pour rejoindre Justine et ainsi vivre son amour, Lola décide de partir pour oublier Noé afin de tirer un trait définitif sur leur histoire. Pendant ce temps, Éric est heureux de son exil du commissariat du Mistral.

Cependant, dans les prochains épisodes du feuilleton diffusés à partir du mardi 19 juillet 2022 sur l’antenne de France 3, il revient faire un tour dans son quotidien de policier. Mais les retrouvailles avec ses anciens collègues ne vont pas se passer comme il l’avait prévu.

Éric sauve Ariane des griffes d’un suspect dans Plus belle la vie

En effet, Ariane (Lola Marois) est en pleine interpellation. Le coupable qu’ils recherchaient dans la boutique d’antiquité a enfin été arrêté, mais il arrive à prendre l’arme d’un des gardiens de la paix et à le menacer. Face à cette agression, la lieutenante essaie de l’en dissuader. Mais Éric (Régis Maynard) voit toute la scène et décide d’intervenir en douceur.

L’ancien capitaine se munit d’une batte, et sort de sa voiture sans faire de bruit. Le compagnon de Simon (Julien Ellenrieder) passe par derrière et assomme le suspect avec son outil sauvant la vie de deux personnes. La partenaire de Boher (Stépahne Hénon) est contente d’avoir pu compter sur son ami et ex-collègue à ce moment précis. Éric tient également sa revanche après l’avoir laissé filer une première fois.

La vérité éclate pour Camille sur France 3

Pendant ce temps, les enquêtes de Kévin (Théo Bertrand) et Emma (Pauline Bression) mènent au corps de César. En effet, les deux anciens lycéens sont maintenant sûrs que le jeune homme a été tué par Jacob et Camille (Lisa Cipriani). Ils révèlent leurs trouvailles à Ariane, qui s’empresse avec son équipe, de se rendre sur la carrière où a été enseveli le neveu de Rochat, qui s’évanouit en apprenant la nouvelle.

La protégée du tueur en série n’est pas reconnue coupable de ces crimes, manipulée par son bourreau pendant des années. Le membre des forces de l’ordre fait ses adieux à la jeune femme qui part en hôpital psychiatrique. Mais elle est complètement sédatée. Abattu par cette séparation, il effectue un terrible geste en jetant le journal intime de sa chérie à la poubelle, sous les yeux empathiques de sa mère Laetitia (Caroline Riou).

Ce vendredi 15 juillet 2022, Plus belle la vie a été déprogrammé au profit des championnats d’athlétisme, organisés aux États-Unis. De 20h01 à 20h43, seuls 844 000 fidèles du sport ont suivi les différentes épreuves de la compétition, soit 5,6% de part d’audience. C’est une baisse significative de 6,4 points par rapport à la semaine précédente.

La suite des péripéties de la place du Mistral est à retrouver dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    AUDIENCES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022