Plus belle la vie supprimé (spoiler) : la chute choc de Camille, l’adieu final de César... ce qui vous attend en août 2022 sur France 3

jeudi 14 juillet 2022 à 11:50 |
Capture France 3

Plus belle la vie n’est pas diffusée sur France 3 ce vendredi 15 juillet 2022 en raison des retransmissions sportives de la chaîne publique. Découvrez les intrigues qui se dérouleront au Mistral en août 2022.

La place du Mistral est peu à peu désertée dans les prochains inédits de Plus belle la vie . Alors que la famille Castel et Luna (Anne Décis) sont en pleine forêt et essaient d’échapper aux flammes comme ils le peuvent, Baptiste quant à lui est occupé par son poste en tant que sapeur-pompier et par sa relation avec Justine.

Néanmoins, le périple du fils de Gabriel (Joakim Latzko) va devoir patienter quelques jours puisque le vendredi 15 juillet 2022 en avant-soirée, sur l’antenne de France 3, Plus belle la vie est écarté une nouvelle fois de la grille de la chaîne publique, pour des raisons sportives.

Plus belle la vie supprimé ce vendredi 15 juillet

Les championnats d’athlétisme 2022 organisés à Eugene, dans l’état d’Oregon, attendent les fans de sport. Ce n’est pas la première déprogrammation de l’année pour le feuilleton. En effet, à plusieurs reprises, le soap quotidien a été évincé de France 3. Il a été mis en retrait par la diffusion des matches de la première semaine des internationaux de tennis de Roland-Garros.

De plus, la série a dû laisser sa place lors de deux soirs dans la deuxième partie de la quinzaine. Mais que les fans se rassurent, les aventures du quartier du Mistral reviendront alors le lundi 18 juillet 2022 en avant-soirée sur la chaîne publique. Baptiste (Bryan Trésor) va faire une découverte plutôt étonnante.

Patrick tient sa revanche sur France 3

En effet, le sapeur-pompier a découvert des coquillages d’ormeau, servant pour les départs de feu, ayant des soupçons sur Olivier. Il en informe Patrick (Jérôme Bertin). Cependant, l’ancien commandant lui révèle que le gourou du fonctionnaire ne peut pas avoir fait le coup puisqu’il avait un bracelet électronique. Mais il se dit qu’un de ses adeptes a pu réaliser ces manœuvres.

Il se rend chez Olivier (Fabrice Scott) et il l’affronte très difficilement lors d’une perquisition. Des souvenirs reviennent le hanter. Mais il tient sa vengeance lorsqu’un de ses collègues montre des coquillages retrouvés dans une sacoche. Le père de Léa (Marie Hennerez) prend un malin plaisir à mettre son ex-bourreau en garde à vue pour pouvoir l’interroger. Dans le même temps, Camille sera définitivement démasquée par Emma et Baptiste, tandis qu’un ultime hommage sera rendu à César.

La suite des aventures de la place du Mistral est à découvrir dans les prochains inédits de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h20, sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022