Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Ariane et Nebout braqués par Boher, Léa et Angélique craquent

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 15/03/2021 à 12:10

Pour sauver sa peau, Boher doit se racheter auprès de Machet et il commet l’irréparable devant ses anciens collègues dans Plus belle la vie. Léa, quant à elle, se rend chez Angélique.

Ce coup-ci, Boher a franchi la ligne rouge. Depuis son départ du commissariat du Mistral dans Plus belle la vie, le père de Lucie vacille. Dans une volonté de dissiper la défiance de Machet, qu’il accuse être à l’origine de la disparition de Samia, l’ex-lieutenant de police est paré à tous les coups.

Boher démasqué par Ariane ?

L’arrestation de Malbec n’est pas passée pour Machet qui a hésité à faire feu sur Boher (Stéphane Henon). Le leader du clan des municipaux s’est finalement ravisé tout en prévenant qu’il fallait agir à sa manière. Quant à Patrick Nebout et Ariane, ils se préparent pour transférer le prisonnier et cette dernière s’étonne qu’ils aient été désignés pour cette tâche. Mais c’était sans compter sur le trio complété par Berger, lequel n’a plus vraiment confiance en Boher après l’avoir défendu ces derniers jours. Néanmoins, tous les trois interceptent Malbec en braquant Nebout et Ariane. Cette dernière semble avoir identifié le regard de son ex à travers sa cagoule.

Laetitia freine pour déménager

Léa (Marie Hennerez), écartée de la contre-enquête à la demande de son beau-père, est concentrée sur Angélique (Léa Dauverne). En matinée, elle lui apporte des viennoiseries et la policière n’hésite pas à l’inviter chez elle. Ainsi, l’adjointe au Maire se rend chez sa prétendante. Après s’être contentées de quelques baisers, les deux femmes sont décidées à concrétiser leur attirance. Pendant ce temps, Lougane fait visiter personnellement la Villa Rosa à Laetitia et Sébastien mais la mère de Kévin n’a pas vraiment envie de quitter l’appartement où elle a vécu heureuse aux côtés de Jérôme.

Du lundi 8 au vendredi 12 mars 2021, les inédits de Plus belle la vie ont séduit 3.08 millions de Français et 11.7% d’entre eux devant la petite lucarne.