Plus belle la vie (spoiler) : Baptiste et Barbara ça continue, Noé couche pour la première fois, la semaine de tous les changements sur France 3

samedi 18 septembre 2021 à 16:26 |
Capture France 3

Dans les épisodes futurs de Plus belle la vie en septembre 2021, Noé fait l’amour mais pas avec Lola. Barbara et Baptiste, quant à eux, ne cachent plus leur attirance et passent de plus en plus de temps ensemble.

Les temps changent dans Plus belle la vie. Alors que César a longtemps perturbé le couple d’Emma, c’est du côté de Baptiste que les choses se bouleversent puisque ce dernier succombe à Barbara. Noé, pour sa part, prend au pied de la lettre une proposition de Lola mais le fils de Blanche et Franck ne se montre pas très diplomate.

Emma sans réaction devant la trahison

Après un nouveau saut en parachute en duo, Baptiste (Bryan Trésor) finit par embrasser Barbara (Léa François) après que le père de Mathis ait frôlé la mort. Dès le lendemain, ils se donnent rendez-vous et ils concrétisent leur attirance en couchant ensemble.

Si Baptiste émet quelques regrets, Barbara est très vexée et indique avoir apprécié le moment. César (Grant Lawrens), qui avait des soupçons, a décidé de suivre les deux futurs amants pour les photographier au moment opportun. Emma (Pauline Bression) découvre la trahison mais elle excuse presque son mari par rapport à son passif. Pourtant, le père de Mathis remet le couvert avec la cuisinière et leur relation devient plus que sérieuse.

Nebout va jusqu’au bout

Pour sa part, Camille (Lisa Cipriani) est séduite par Kévin (Théo Bertrand). Ce dernier, envoyé par Nebout pour se rapprocher d’elle et mettre la main sur Jacob, est mal à l’aise avec cette mission vis-à-vis de Camille et de sa sœur. D’autant que la protégée de Jacob est de plus en plus accro.

Ainsi, elle se renseigne sur Emilie (Laurie Bordesoules), la petite amie de Kévin, avant de réaliser que le policier lui a menti en prétendant que la jumelle de Léa était au courant qu’ils se fréquentaient. Nebout, de peur que la mission échappe à son gendre, demande à celui-ci de rompre avec sa belle-fille.

Noé et Iris surpris

Quant à Noé (Florian Lesieur), il veut faire l’amour à sa petite amie Lola (Marie Mallia) mais celle-ci ne se sent pas prête. Pour le bien de son couple et le bien-être de son compagnon, elle lui suggère de faire sa première fois avec une autre fille. Après hésitation, le fils de Franck et Blanche jette son dévolu sur Iris après une soirée alcoolisée chez les Corcel. Mais Lola a le malheur de les surprendre et elle s’écroule. Le lendemain, l’explication est houleuse au sein du couple.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022