Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Barbara va-t-elle sauver César de la mort ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 01/10/2020 à 14:20

Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, Helena et Chris Horn lancent l’assaut final de leur plan diabolique. La vie de César est mise en danger.

Un conflit, un rapprochement, la tentation, la conclusion, les doutes puis l’effroi. Barbara et César sont passés par toutes les émotions depuis leur rencontre il y a quelques semaines dans Plus belle la vie. Alors qu’elle pense que le jeune homme l’a trahie, jusqu’à organiser son assassinat, Barbara réalise bien tard avoir été dupée par son précédent amant.

Barbara toujours remontée

Renversée par une voiture alors qu’elle s’apprêtait à fournir les documents à Revel, Barbara est persuadée que César, dont elle est tombée amoureuse, l’a manipulée puis s’est décidé à la supprimer pour éviter à GTS l’éclosion d’un scandale. En réalité, Helena et Chris sont les les investigateurs de cette attaque et l’architecte est déterminée à supprimer la gênante cuisinière. Alors que Barbara commet l’imprudence de révéler sa mission à Chris, celui-ci lui donne rendez-vous sur son yacht. En l’apprenant, César devine que le couple entreprend d’assassiner Barbara mais cette dernière est persuadée que le neveu de Rochat tire les ficelles de l’histoire. Pour la protéger, il décide de l’enfermer dans la salle de bains de la villa.

Léo peut remercier César

Plus tard, Chris contacte Barbara, inquiet de son absence. César se ramène et le prévient qu’elle ne viendra pas avant de lui balancer ses quatre vérités. Helena débarque alors et braque le jeune dirigeant avec un revolver. Ils le font monter dans le bateau et s’apprêtent à prendre le large. Accompagnée de Léo, Barbara n’a toujours pas de fulgurance et il faut l’intervention de son père pour qu’elle comprenne finalement que l’ex-compagnon de Thérèse lui a sauvé la mise en l’empêchant de se rendre au rendez-vous.

La veille, 2.63 millions de téléspectateurs ont été mobilisés, correspondant à une part de marché s’élevant à 11%, en stabilité par rapport à la veille.