Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Barbara mise à mort par Helena et Chris, Mouss et Mila en pleine désastre

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 30/09/2020 à 12:16 Mis à jour le 30/09/2020 à 12:17

Mouss et Mila partagent un premier repas romantique mais celui-ci tourne à la catastrophe dans Plus belle la vie. Quant à Helena et Chris, ils se révèlent plus cyniques que jamais.

Plus belle la vie propose actuellement une guerre ouverte entre Thomas et Roland Marci. Par ailleurs, l’enquête menée par Barbara et César sur les affaires d’Helena et Chris ainsi que le coup de cœur de Mila pour Mouss constituent les autres enjeux du feuilleton.

Helena et Chris prononcent la peine capitale

Barbara a perdu toute confiance en César depuis son accident, persuadée qu’il a commandité l’agression. Le neveu de Rochat a beau se démener pour comprendre ce qu’elle lui reproche, rien n’y fait, la cuisinière reste braquée. Elle explique sa situation à Léo tandis que le cadre se montre désagréable envers Emma en la prévenant que son attitude va redevenir mauvaise à cause de sa situation amoureuse. De leur côté, Helena et Chris font un point sur la situation. L’architecte estime que la cuisinière est de plus en plus dangereuse, d’autant qu’elle est de plus en plus complice avec César en dépit des derniers événements. Ainsi, elle fait savoir à son mari que Barbara doit être éliminée.

Une deuxième chance pour Mouss et Mila

Quant à Mouss, il se prépare à un déjeuner romantique avec Mila mais les choses ne se passent pas comme prévu. Maladroit et stressé, le jeune homme enchaîne les gaffes et renverse le verre de sa jeune promise. Mila ressort déçue du déjeuner et fait un brief avec Alison qui lui conseille d’oublier cette histoire. Cependant, elle avoue n’avoir qu’une envie : retrouver Mouss. Mila est réellement amoureuse de son colocataire et ce n’est ni son handicap ni ses maladresses qui ont infléchi ses sentiments.

En moyenne, 2.65 millions de téléspectateurs ont suivi les différentes scènes, correspondant à une part de marché à hauteur de 11.1%. Une maigre consolation pour France 3 qui signe une hausse de 0.4 point.