Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Carole Leconte tuée par Samir, Xavier Revel de retour au Mistral

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 23/03/2020 à 12:10

Après un prime sanguinaire, la vie continue au Mistral dans Plus belle la vie. La mort de Carole Leconte et la révélation de Pavel ont constitué les moments forts de la soirée.

Ce mardi 24 mars, Plus belle la vie propose le prime « Sans retour ». Les révélations autour de Pavel, une fusillade sanguinaire et un escape game de tous les dangers sont au menu de cette soirée. Le résumé complet du prime est à retrouver ici.

Le commissariat est en alerte maximale. Coup sur coup, le commandant Nebout est informé de deux fusillades : la première s’est déroulée au ranch d’Andrès, tandis que la suivante a pris place au domicile de Carole Leconte, substitut du procureur. Irina, l’une des membres du commando présente, constate qu’il n’y a aucun survivant. La mère de Valère a été abattue après un piège d’Andrès qui a fait croire à ses assaillants que la femme de loi était Pavel en personne. Le cavalier a pu s’en sortir grâce à son fidèle lieutenant Samir qui a fait un carnage et tué toutes les personnes sur place, sauf Andrès et donc Irina, seule survivante.

Carole Leconte immédiatement remplacée

Nebout est convaincu que les événements sont reliés à Pavel. Il interroge Andrès et Luna puis demande à l’homme de sortir. Il insiste auprès de la fille de Mirta de l’importance de recueillir des informations pour emprisonner un criminel de la pire espèce. Nebout, Boher et Irina sont à la morgue, se rassemblant devant le corps de la substitut. Le commandant tient une conférence de presse pour rendre hommage à la défunte. Pour l’occasion, Xavier Revel, son prédécesseur, fait son retour. Il promet que justice sera rendue. L’ex-mari de Johanna n’était plus réapparu depuis la fin de l’Enchanteur.

Pour rappel, le feuilleton est le seul des trois à être diffusé cette semaine puisque TF1 et France 2 ont décidé de mettre en pause Demain nous appartient et Un si grand soleil pour renforcer la couverture du Coronavirus.