Plus belle la vie (spoiler) : choc pour Nisma, Patrick Nebout quitte le Mistral sur France 3

vendredi 11 novembre 2022 à 13:05 |
Capture France 3

Nisma est sous le choc en découvrant Betty et Kilian de nouveau en couple dans Plus belle la vie. Avant la fin du feuilleton le 18 novembre 2022, la famille Nebout fête la fin d’un long calvaire.

Depuis quelques jours, Betty affronte une épreuve compliquée dans Plus belle la vie . En effet, l’adolescente rebelle a dû faire face à une grossesse inattendue à la fin du mois d’octobre. Noé, n’ayant pas su épauler sa compagne lors de cette nouvelle, Betty s’est séparée de lui. Kilian a saisi sa chance pour lui prouver qu’il n‘était plus violent.

Dans les prochains épisodes, diffusés avant la fin du feuilleton le 18 novembre 2022 sur l’antenne de France 3, le couple Kilian et Betty se reforme. L’adolescente lève aussitôt la mesure d’éloignement. Lola et Jules mettent en garde la jeune femme et lui conseille fortement de ne plus faire mal au fils cadet de Roland.

Kilian et Betty à la tête du bar du Mistral dans Plus belle la vie

La jeune fille se relève de ses pensées suicidaires et accompagne Claire (Annie Grégorio) et Kilian au bar du Mistral. Yolande (Elisabeth Commelin) demande à Betty une des commandes du restaurant. Le fils de Roland ne veut pas l’embêter en faisant la serveuse dans son établissement. Mais Betty le rassure : elle se sent bien dans l’endroit. Claire adoube la lycéenne en affirmant qu’elle sait y faire.

Nisma (Ella Philippe), dans le même temps, est perturbée. Elle est surprise de la reformation de ce couple inattendu. Elle souhaite avoir des explications avec le responsable du bar. Kilian lui dit qu’il pourra lui raconter autour d’un verre. Betty aimerait alors faire connaissance avec la nièce d’Abdel. Plus tard, Betty et Kilian (Tim Rousseau) sont à l’initiative d’une inondation de mariages au sein du Mistral.

Un apéritif improvisé pour les Nebout sur France 3

Dans le même temps, Patrick Nebout (Jérôme Bertin) a su traverser une longue épreuve compliquée. En effet, le membre des forces de l’ordre a été accusé d’avoir été infidèle, puis d’avoir frappé Sylvia (Roxane Turmel) quand l’histoire a été rendue publique. Mais en apprenant la séquestration de Léa, il a décidé de tout avouer, alors qu’il était totalement innocent.

Lorsque Marcus est arrêté, Patrick retrouve enfin sa famille au complet avec Léa bien reposée. Ils boivent un verre de rosé avec Émilie (Laurie Bordesoules), Babeth (Marie Réach) et Yolande. La veuve de Jocelyn demande de mettre de la musique pour égayer cette fête. Sur ce moment, la tribu de Patrick Nebout quitte le Mistral, car le feuilleton tire sa révérence après 18 ans de diffusion le 18 novembre 2022.

La suite et fin des aventures des Mistraliens est à retrouver dans les prochains épisodes de Plus belle la vie , proposés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »