Plus belle la vie (spoiler) : Léa démasque son harceleur, Kilian embrasse Betty sur France 3

mardi 8 novembre 2022 à 12:36 |
Capture France 3

Léa fait le lien avec sa prise d’otages dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Dans le courant du mois de novembre 2022 sur France 3, Kilian et Betty se retrouvent ensemble.

Léa est menacée par un ravisseur dans les derniers épisodes de Plus belle la vie . Elle fait alors le lien entre le maitre chanteur et les forces de l’ordre. Boher s’exécute, par peur de perdre sa femme. Mais le commandant ne peut s’empêcher d’essayer de trouver le responsable de cette prise d’otage.

Dans les prochains inédits, diffusés dans le courant du mois de novembre 2022 sur l’antenne de France 3, la professionnelle de santé de Marseille-Est refait le fil de son histoire, en visionnant les images de vidéosurveillance.

Léa découvre le lien avec son ravisseur dans Plus belle la vie

En effet, en scrutant avec attention les vidéos des caméras de la mairie, elle tombe sur l’individu qui la harcèle depuis quelques jours. L’homme monte les marches et se dirige vers le bureau de Barrault. Léa (Marie Hennerez) ne comprend pas les raisons de sa présence dans l’enceinte de la mairie de Marseille. Soudain, elle regarde la date et s’aperçoit que c’est le jour où une somme de 200 000 euros a été versée à l’association. Le politicien a-t-il un lien avec la prise d’otages de la jeune femme ?

Dans le même temps, Boher (Stéphane Hénon) fait tout pour sauver sa belle, quitte à perdre son travail. En effet, il utilise son arme et le pointe vers le garagiste. Mais ce dernier se fait abattre par le ravisseur de Léa. Comment vont-ils réussir à l’interpeler ?

Betty et Kilian de nouveau en couple sur France 3

Pendant ce temps, Betty (Horya Benabet) se retrouve sur la place du Mistral. L’adolescente rebelle passe aux aveux. Elle révèle à Kilian (Tim Rousseau) qu’elle l’a testé pour savoir s’il était encore violent. Pour rappel, le fils de Roland a été condamné à une mesure d’éloignement en mai 2022. Mais Kilian est désormais calme et n’a pas réagi face à la gifle que lui a mise l’ex-compagne de Noé (Florian Lesieur).

Elle annonce qu’elle n’a plus peur. De plus, elle ajoute qu’elle est stupéfaite que le cadet de Roland (Michel Cordes) ait tout géré par rapport à sa grossesse alors qu’elle était perdue. Les deux jeunes se rapprochent et s’embrassent de nouveau. Dans les jours à venir, les deux tourtereaux vont se marier sous les yeux de la place du Mistral.

La suite et fin des aventures de ce quartier est à retrouver dans les prochains épisodes de Plus belle la vie , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »