Plus belle la vie (spoiler) : coup de théâtre autour de l’héritage de Roland, Pavel tué sur France 3 ?

mercredi 21 septembre 2022 à 11:58 |
Capture France 3

Le bar du Mistral est l’objet de convoitises dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Dans le courant du mois d’octobre 2022 sur France 3, Pavel est la cible d’une traque de policiers.

La place du Mistral commence à s’assombrir dans Plus belle la vie . En effet, après le retour de Roland, le patriarche faiblit et meurt brutalement. Cette fête se transforme donc en cauchemar pour la famille Marci. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois d’octobre 2022 sur l’antenne de France 3, l’héritage est au coeur de la discussion.

Le mensonge choc de Fremont dans Plus belle la vie

Kilian (Tim Rousseau) et ses frères aînés découvrent avec stupeur que le bar du Marci revient à Charles Frémont (Alexandre Fabre), selon un avocat américain. L’établissement est renommé le Charles. Le père de Céline se montre intransigeant avec le fils cadet de Roland. Charles force même Kilian à l’appeler patron et à décrocher une photo mythique des Marci, présent dans la salle depuis des années.

Mais François (Thierry Ragueneau) trouve que le testament est louche. Il mène son enquête pour découvrir la vérité sur l’héritage de Roland (Michel Cordes). Il fait une découverte étonnante lors d’une réunion en ligne : le notaire n’est autre qu’un acteur payé par Charles Fremont. La famille Marci organise une vengeance glaciale face à l’ancien dirigeant de Phénicie : ils lui font faire le larbin durant toute la journée.

Le drame pour Pavel sur France 3

Pavel (Laurent Hennequin) s’est infiltré au Zéphyr et malmène Luna (Anne Decis) pour montrer une vidéo de Bastien en train d’assassiner un individu aux Philippines. Ces images mettent le désordre au sein du couple de la fille de Mirta. Mais Luna a enfin un plan machiavélique pour faire vaciller le fugitif. Elle utilise Lorraine Fournier et son amour pour bousculer les manigances de l’homme. Mais est-ce que la stratégie porte ses fruits ?

Luna est maintenant passée à l’action en appelant les policiers de venir à l’hôtel. Mais la stupeur : Pavel n’y est pas présent. Revel (Gregory Questel) se donne donc comme mission première d’arrêter le tueur en série évadé de la prison des Baumettes depuis quelques semaines. Mais son plan ne va pas se dérouler comme prévu, car Lorraine Fournier met fin à la cavale de Pavel. A-t-elle tué l’ancien amour de Luna ?

La suite des aventures des habitants de la place du Mistral est à retrouver dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022