Plus belle la vie (spoiler) : les preuves accablantes de Pavel, Kilian arnaqué sur France 3 ?

lundi 19 septembre 2022 à 14:02 |
Capture France 3

L’anniversaire de Kilian vire au drame dans Plus belle la vie. Et son héritage s’envole. Dès la fin du mois de septembre 2022 sur France 3, Luna vacille face à la présence de Pavel au Zéphyr. Elle remet alors en question son couple.

La place du Mistral est placée sous tension dans Plus belle la vie . En effet, Pavel s’est évadé de la prison des Baumettes lors d’un transfert qui a mal tourné. Il s’est alors réfugié au Zéphyr pour intimider Luna. Dans les prochains épisodes, diffusés dès la fin du mois de septembre 2022 sur l’antenne de France 3, les retrouvailles sont glaciales entre les deux anciens amoureux.

Bastien coupable d’un meurtre dans Plus belle la vie

L’ennemi public est allongé dans une des chambres de l’hôtel de Luna (Anne Décis) quand cette dernière vient l’alerter de la venue des forces de l’ordre. Mais il est serein et plutôt confiant. Il a en sa possession une vidéo compromettante sur Bastien (Nicolas Berger Vachon). Le criminel lui fait visionner des images lors de son périple aux Philippines, et les preuves sont accablantes pour le père de Sunalee et Pablo.

On y voit l’homme agresser une vieille personne inoffensive. Luna lui demande les raisons de la présence de ces preuves sur le téléphone de Pavel (Laurent Hennequin). Il affirme qu’il connait bien un de ses complices de Medellín. Dans les prochains jours, le couple vacille face à cette information explosive. Mais Lorraine Fournier permet un basculement pour le fugitif. Va-t-il échapper aux forces de l’ordre ?

Un héritage surprise sur France 3 pour François

Pendant ce temps, Roland (Michel Cordes) meurt brusquement lors de la soirée d’anniversaire de Kilian et Lola. Toute la famille Marci ainsi que les proches du patron emblématique de la place du Mistral sont en deuil face à cette tragique nouvelle. De plus, Thomas (Laurent Kerusoré) laisse un souvenir à son père dans son cercueil involontairement, car il fait tomber son portable, mais ne souhaite pas le récupérer. Dans les jours à venir, quelques péripéties surviennent dans l’héritage du parent de Thomas.

Alors que le bar est en partie transmis à Léo, un avocat américain affirme que la partie de ses parts revient à Charles Fremont (Alexandre Fabre). Tous les proches de Roland sont alors sous le choc de cette annonce fracassante. Kilian (Tim Rousseau) est arnaqué par son père. L’ancien dirigeant de Phénicie devient donc le patron de l’établissement, mais François (Thierry Ragueneau) n’est pas certain de ce testament. Il mène son enquête sur ce magistrat. Il fera à la fin du mois d’octobre une découverte étonnante.

La suite des aventures de la place du Mistral est à retrouver dans les prochains épisodes

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022