Plus belle la vie (spoiler) : duel final entre Emma et Camille, Éric coupable de l’agression de Simon sur France 3 ?

jeudi 4 août 2022 à 10:44 |
Capture France 3

Emma conclut son enquête autour de la disparition dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Dès ce lundi 8 août 2022 sur France 3, Eric se révolte face aux violences subies par son compagnon.

La traque de Camille prend fin dans Plus belle la vie . La protégée de Jacob accumule les erreurs de parcours, sous les yeux d’Emma et de Kévin. La jeune femme révèle alors son vrai visage aux deux amis. Dans les prochains épisodes, diffusés à partir du lundi 8 août 2022 sur l’antenne de France 3, la fille d’Alice va provoquer une dernière fois sa sœur.

Camille avoue toute la vérité à Emma dans Plus belle la vie

Avec des preuves concrètes, l’ex-employée de GTS et le fonctionnaire de police confrontent Camille (Lisa Cipriani) dans un mobile home pour la forcer à dire la vérité sur les crimes de Jacob (Christophe Morillon). Elle nie les faits dans un premier temps, en leur affirmant qu’ils se trompent sur la personne. Mais Emma montre la vidéo où sa sœur est très clairement en train de bruler le portefeuille de César (Grant Lawrens).

Folle de rage, elle lui reproche d’avoir assassiné sa mère et d’avoir remercié Jacob pour l’avoir blanchi. Sous la pression, elle accuse le tueur en série d’avoir tout orchestré et mis en scène. Elle ne souhaite pas aller en prison. Lorsqu’Emma quitte l’endroit, Kévin (Théo Bertrand) essaie de rassurer, mais il est tiraillé à l’idée de découvrir la vérité. Il va donc lui faire révéler le lieu où se dissimule le corps du neveu de Rochat (Charles Schneider).

Simon vengé par Éric sur France 3

Pendant ce temps, Éric (Régis Maynard) est sous le choc. En effet, Simon a été victime d’une agression par balles. Révolté, il promet de se venger de cette attaque contre le fermier. Déjà meurtri par la déviation du ruisseau, l’ex-membre des forces de l’ordre enquête à la recherche du coupable. Kévin lui laisse le champ libre pour regarder les caméras de vidéosurveillance.

Il cible un premier suspect. Mais Ariane (Lola Marois) empêche de lui régler son compte. Elle ajoute également que l’arme utilisée contre Simon (Julien Ellenrieder) est la sienne. En effet, il a prêté un pistolet à son amoureux pour se défendre suite à ces multiples attaques homophobes. L’ancien fonctionnaire de police se sent coupable de lui avoir donné. Ses recherches vont alors le mener vers un autre agresseur potentiel. Mais celui-ci est-il le bon ?

L’inédit de Plus belle la vie a attiré 1,73 million de personnes entre 20h18 et 20h42 ce mercredi 3 août 2022, soit 10,8% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. La série égare cependant 0,6 point par rapport à la semaine précédente.

La suite des péripéties du quartier du Mistral est à retrouver dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi, aux alentours de 20h15 sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    AUDIENCES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022