Plus belle la vie (spoiler) : Emma folle de rage, un amour impossible pour Mirta sur France 3 ?

mercredi 20 juillet 2022 à 16:50 |
Capture France 3

Camille est mise sous pression dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. En cette fin juillet 2022 sur l’antenne de France 3, Mirta va même laisser de côté ses sentiments pour sa foi.

La disparition de César (Grant Lawrens) plane sur la place du Mistral dans Plus belle la vie . Emma tente de découvrir la vérité à propos de son ami, censé être parti sur les terres canadiennes. Cependant, un événement va tout faire basculer dans son raisonnement. En effet, Ariane vient au domicile de la mère de Mathis, annoncer le décès d’Alice.

Dans les prochains épisodes, diffusés en cette fin juillet 2022 sur France 3, Emma soupçonne Camille d’avoir un lien avec le meurtre de ces deux personnes. Alors que Jacob innocente -une nouvelle fois- la jeune femme, l’ex-employée de GTS n’en croit pas un mot et continue de mettre la pression sur sa sœur.

Emma provoque Camille dans Plus belle la vie

L’ancien otage du tueur en série commence à laisser trainer quelques indices derrière elle. Kévin surprend un rêve de sa chérie, en disant que Jacob ne doit rien dévoiler. Lorsqu’il montre la vidéo à Emma (Pauline Bression), les deux amis ont une idée afin de la coincer. Ils organisent des vacances en famille. La femme de Baptiste (Bryan Trésor) prétexte vouloir décompresser des différents événements.

Cependant, ce voyage n’est qu’un traquenard. Ils l’enferment dans le mobile-home et tentent de lui faire avouer tous ces crimes. La fille adoptive de Franck bouscule Camille (Lisa Cipriani), qui reste muette. Emma (Pauline Bression), folle de rage, s’emporte et quitte l’endroit. Kévin essaie de prendre le relai afin de découvrir le fin mot de cette histoire.

Le cancer de Mirta entrave ses sentiments sur France 3

Pendant ce temps, Mirta (Sylvie Flepp) fait une rencontre hasardeuse en la personne de Luc. En effet, en déambulant dans les rues de Marseille après avoir appris son cancer, elle a fait la connaissance du père Luc. Sous le charme, ses sentiments se sont accrus lorsqu’elle l’a aperçu pour la première fois en chair et en os.

Luc défend la mère de Luna (Anne Décis) lors d’une agression par un SDF. Il la prend alors dans ses bras et se confie à un de ses amis sur ce geste affectueux. Quand l’ex-dirigeante du Select avoue qu’ils ne doivent plus se voir, Luc réagit aussitôt et laisse tomber sa dévotion pour Dieu afin de rejoindre l’ancienne compagne de Roland (Michel Cordes). C’est un départ inattendu pour le prêtre.

La suite des aventures de la place du Mistral est à retrouver dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h20 sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022