Plus belle la vie (spoiler) : le suicide de Sunalee, Mirta atteinte d’un cancer sur France 3

lundi 4 juillet 2022 à 16:22 |
Capture France 3

Emma se bat seule face à une terrible nouvelle dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Dès le mardi 5 juillet 2022, sur l’antenne de France 3, la maladie s’abat sur Mirta après des gênes au niveau de ses bras.

Le bal de promo est passé et il a laissé des traces dans les derniers épisodes de Plus belle la vie . Lola s’est vue confrontée à sa séparation douloureuse avec Noé pendant que Barbara tente de reprendre le dessus après de nombreuses semaines de relation avec Tim, un journaliste.

Mais dans les prochains inédits diffusés à partir du mardi 5 juillet 2022 sur France 3, une autre idylle prend fin. Emma (Pauline Bression) et Baptiste sont séparés, car l’employée de GTS a appris sa tromperie avec Justine, sa collègue au sein de la caserne de pompiers. Elle gère désormais seule son fils. Mais les trahisons ne s’arrêtent pas là pour la jeune femme.

Emma trahie par Camille et Baptiste dans Plus belle la vie

Ariane (Lola Marois) se rend au domicile de la sœur de Camille (Lisa Cipriani) et lui annonce le décès de sa mère. Emma n’a aucune réaction face à ce drame et justifie son absence de sentiments en affirmant à la fonctionnaire de police qu’elle ne s’entendait pas avec Alice. Cependant, la dernière fois qu’elle a eu des nouvelles de son seul parent, c’est par la bouche de Camille. La protégée de Jacob (Christophe Morillon) lui a révélé qu’elle l’avait abandonné à la gare.

Baptiste (Bryan Trésor) est gêné vis-à-vis de sa nouvelle copine et part la rejoindre pour affronter l’annonce. Mais elle ne veut pas de son aide. Elle considère le père de Mathis comme un ennemi. Cependant, le fils adoptif de Gabriel attaque son ex-femme en lui disant qu’elle ne doit pas se tromper d’adversaire. Il s’est toujours battu pour leur couple. Depuis que Camille est arrivée, elle a mis le bazar entre eux deux.

Mirta affronte sa maladie seule sur France 3

Mirta (Sylvie Flepp) sent des boules sous son aisselle. Lors d’un premier examen, Gabriel (Joakim Latzko) révèle que ces kystes sont bénins. Mais lorsqu’elle effectue des tests complémentaires, la nouvelle tombe : la mère de Luna (Anne Décis) a bel et bien le cancer du sein. L’ancienne gérante du Sélect affronte le pire en solitaire, car elle ne souhaite pas rendre publique sa maladie.

Elle essaie de digérer cette annonce choc en déambulant dans les rues. Soudain, au bout d’un chemin, se trouve une église. Croyante catholique et pratiquante, elle se permet d’y entrer et rencontre un prêtre, au bord du gouffre. L’homme de la paroisse perd peu à peu sa foi face aux différentes horreurs de la vie.

Par ailleurs lors du prime time Retrouvailles diffusé ce mardi 5 juillet 2022 sur France 3, les habitants devront faire face à la tentative de suicide de Sunalee qui se jettera depuis un toit..

La suite des aventures de la place du Mistral est à retrouver dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h20 sur l’antenne de France 3.

Qui pourrait être présent dans le grand final de Plus belle la vie ? Rudy, Ninon… ils en rêvent tous

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022