Plus belle la vie (spoiler) : la décision choc de Barbara, Boher en plein chaos sur France 3

lundi 4 juillet 2022 à 12:59 |
Capture France 3

Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, Barbara met un peu trop d’énergie dans son travail, au grand désespoir de Thomas. Dès le mardi 5 juillet 2022, sur France 3, Boher s’occupe désormais seul de sa fille.

L’affaire BTC touche à sa fin dans les derniers épisodes de Plus belle la vie . Si Abdel (Marwan Berreni) voit que son père trafique avec le dirigeant de la société BTC, il est bien décidé à couper le cordon. Élisa (Marlou Salvatori) de son côté a envie d’aller de l’avant et ne plus avoir à faire avec Vincent Marceau.

Dans les prochains inédits du feuilleton, diffusés à partir du mardi 5 juillet 2022 sur l’antenne de France 3, Barbara (Léa François) reprend le boulot après de nombreux jours en dehors du Marci. Elle est désormais à fond dans son travail de cuisinière.

Thomas recadre Barbara dans Plus belle la vie

Cependant, sa reprise est un peu trop radicale. Thomas (Laurent Kérusoré) n’arrive plus à suivre et les clients non plus. Le serveur et responsable du restaurant essaie de lui faire ralentir le rythme. Il évoque le service au lance-pierre qu’elle est en train d’instaurer. Elle s’excuse, mais depuis le départ de Tim (Roméo Adelman) après l’avoir trahi en acceptant la demande de Vincent Marceau, l’amie d’Abdel tente de noyer sa peine dans son travail.

Elle veut désormais un challenge choc pour le bar de la place du Mistral. Barbara souhaite en effet acquérir une étoile pour le compte du Marci. Une décision choc pour Thomas qui serait ravi pour les affaires et la réputation du quartier. Néanmoins, il conseille à sa partenaire que cette mission se fasse sous une énergie positive et non de la rage.

Boher délaissé par Léa sur France 3

Boher (Stéphane Hénon) est surmené entre sa vie en tant que commandant au commissariat du Mistral et son job de jeune papa. Depuis le départ de Léa (Marie Hennerez) pour traiter la tuberculose et sa future éviction dans un centre spécialisé au Pays Basque, Jean-Paul tente par tous les moyens de faire boire un autre type de lait à Aurore.

Alors que la première tentative ne fonctionne pas, et la deuxième non plus, sa fille régurgite tous les essais possibles. Il commence à désespérer. En plein doute, il se demande s’il ne doit pas revenir au lait maternel comme auparavant. Va-t-il arriver à trouver une alternative afin de calmer les cris et les pleurs de la petite ?

Ce vendredi 1er juillet 2022, l’épisode de Plus belle la vie a attiré 2,15 millions de téléspectateurs à partir de 20h20, soit 12,3% de part d’audience sur l’ensemble du public. Le feuilleton fait une fulgurante progression de 1,9 point en une semaine et permet de réaliser l’un de ses meilleurs scores de la saison.

La suite des aventures de la place du Mistral est à découvrir dans les prochains inédits de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h20 sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    AUDIENCES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022