Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Jacob bientôt démasqué, les rumeurs grossissent sur Lola et Noé

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 03/09/2021 à 11:11 Mis à jour le 03/09/2021 à 11:13

La pression s’intensifie sur Jacob dans Plus belle la vie avec un corbeau déterminé à obtenir gain de cause. Blanche, elle, intercepte une discussion déroutante concernant Noé et Lola.

Dans les futurs épisodes de Plus belle la vie, Iris et Bilal créé un sacré quiproquo dans l’entourage de Noé sur la vie intime de ce dernier. Emma, elle, a besoin de se rassurer avec Baptiste après une discussion très engagée avec sa sœur mais tout ne se passe comme prévu.

Baptiste perturbé par le comportement d’Emma

Camille (Lisa Cipriani) interrompt le verre d’Emma (Pauline Bression) et Maxime, accusant sa sœur de tromper Baptiste (Bryan Trésor). La boxeuse lui assure qu’il ne se passe rien entre eux et lui demande d’arrêter de fouiller dans ses affaires. Dans la foulée, Camille a un nouveau rendez-vous avec Jacob et elle lui révèle que la mère de Mathis ne cachait qu’une relation avec son moniteur mais elle n’est pas le corbeau. Désireuse de passer du temps avec Baptiste, Emma arrache son homme à son travail et confie Mathis à Barbara (Léa François). Mais ils ne parviennent pas à faire l’amour et Emma a besoin de se reposer. Furieux des changements d’humeur permanents de sa femme, Baptiste claque la porte pour retrouver son fils. Au Céleste, Jacob monte en température car le corbeau franchit un cap supplémentaire en postant une lettre signifiant le grand retour de Jacob. Il menace de publier sa photo s’il ne tue pas Maxime.

Noé et Lola n’osent pas

Dans les couloirs du lycée, Bilal (Kjel Bennett) et Iris parlent des « faux » exploits sexuels de Lola (Marie Mallia) et Noé (Florian Lesieur) sauf que Blanche intercepte la conversation. Elle en touche deux mots à Nathan qui relativise de par l’identité des deux pipelettes. Après un discours de Franck, persuadé lui aussi que son fils a déjà une expérience, l’institutrice montre des vidéos au couple qui ne comprend pas grand-chose à la situation. En soirée, Lola et Noé repoussent de nouveau l’échéance.

L’inédit du jeudi 2 septembre 2021 a su réunir 2.64 millions de Français et 11.8% d’entre eux devant le petit écran. La rentrée est délicate pour le feuilleton.