Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Emma démasquée par Camille, Babeth victime d’une fausse couche ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 02/09/2021 à 16:05

Babeth craint de perdre son bébé dans Plus belle la vie mais Léa veille. Quant à Emma, en privilégiant un rendez-vous clandestin au détriment de sa famille, elle se met en danger.

L’imprudence d’Emma lui joue des tours dans Plus belle la vie et les soupçons de sa sœur se vérifient dans les épisodes à venir. Du côté de Babeth, l’angoisse monte après avoir été victime d’une intoxication alimentaire, mais Léa est présente pour la rassurer.

Emma va devoir s’expliquer

Jacob et Camille (Lisa Cipriani) ont une vive discussion sur le sort d’Emma (Pauline Bression). Le tueur est persuadé que cette dernière est derrière les menaces anonymes dont il fait l’objet. Camille, qui concède que le comportement de sa sœur est suspicieux, reste persuadée qu’elle ne peut pas être derrière tout ça car elle ne ferait rien contre sa elle. A l’appartement, la tension monte quand Emma refuse une soirée avec Baptiste (Bryan Trésor) pour un rendez-vous professionnel à 19 heures. Si le père de Mathis est agacé, Camille est persuadée que sa sœur ment. Effectivement, en soirée, la boxeuse rejoint en fait Maxime, agressé plus tôt par Jacob, pour un nouveau date. Le jeune homme affirme s’être changé à trois reprises pour enfiler sa meilleure tenue. Leur discussion est interrompue par l’irruption d’une Camille furieuse.

Le sexe des bébés de Babeth et Léa connu

Hospitalisée après une intoxication alimentaire, Babeth (Marie Réache) craint pour son bébé. Léa (Marie Hennerez), elle aussi touchée, s’est plus facilement remis et elle est sur pied pour être aux côtés de sa mère. Babeth cède à la panique avant que sa fille n’apporte la bonne nouvelle. Son bébé se porte bien et elle gaffe même en lui faisant savoir qu’il s’agit d’un garçon. Léa, elle, accouchera d’une fille. La mère et la fille se prennent dans les bras avant que Babeth ne relate l’accouchement très délicat d’Emilie qui a failli ne jamais venir au monde.

L’inédit du mercredi 1er septembre 2021 a captivé 2.76 millions de Mistraliens, correspondant à une part de marché s’élevant à 11.8%.