Plus belle la vie (spoiler) : Jacob piège Kévin, Noé sauve Kilian

La police, Kévin en tête, se laisser berner par Jacob lors d’une opération qui vire au fiasco dans Plus belle la vie. Noé, lui, intervient pour éviter des ennuis supplémentaires à son ami Kilian.

Publié le mercredi 6 octobre 2021 à 11:07
par
Plus belle la vie (spoiler) : Jacob piège Kévin, Noé sauve Kilian
©Capture France 3 

La liberté de Jacob touche à sa fin dans Plus belle la vie car Kévin parvient à convaincre Camille de convenir d’un rendez-vous avec son bourreau pour le neutraliser. Kilian, lui, est sur le point de perdre définitivement Betty tandis que Noé et Lola tentent de sauver leur couple.

Jacob, toujours un temps d’avance

Kévin (Théo Bertrand) et Camille (Lisa Cipriani) font l’amour une première fois avant que le policier ne tente de faire parler la jeune femme. Celle-ci demande à recommencer avant de lui dire quoi que ce soit. Au réveil, la sœur d’Emma (Pauline Bression) lui promet d’entrer en contact avec Jacob (Christophe Morillon). Dans la foulée, Camille étale son bonheur devant une Emma choquée car les circonstances sont bien particulières.

Au commissariat, Kévin fait une mise au point avec Nebout et invective son supérieur hiérarchique pour avoir entraîné sa rupture avec Emilie. Néanmoins, le plan suit son cours et Camille donne rendez-vous à Jacob pour que la police puisse l’intercepter. Sur place, le dispositif est mis en place et le tueur se retrouve cerné. Il tente de faire feu et la police l’abat. Camille sourit en constatant que l’homme est un imposteur.

Betty repousse (encore) Kilian

Noé (Florian Lesieur), lui, apprend à Lola (Marie Mallia) que la dernière soirée à dégénéré et que Kilian (Tim Rousseau) est en garde-à-vue. L’adolescente le somme de se rendre au commissariat pour sauver la mise de son ami. Et il y parvient en convaincant Eric de relâcher son ami. Kilian fanfaronne mais ça ne va pas durer.

Lorsqu’il retrouve Betty, celle-ci le rejette pour ses excès de violence bien que le frère de Lola lui promette de ne pas recommencer. Par la suite, Lola et Noé discutent de l’avenir de leur couple.

L’aventure du mardi 5 octobre 2021 a convaincu 2.72 millions de Français et 11.8% d’entre eux devant la petite lucarne.

  ON VOUS RECOMMANDE  

FRANCE 3   SERIES TV   AUDIENCES TV   PLUS BELLE LA VIE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2

Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021