Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Camille humilie Kévin et Emilie, Kilian pète les plombs

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 05/10/2021 à 15:30

Une soirée dégénère chez Kilian et Lola lors d’une intervention policière dans Plus belle la vie. Camille, elle, profite de la situation pour s’approprier Kévin.

Kévin n’en finit plus de plonger pour sauver la vie de son meilleur ami Baptiste dans Plus belle la vie et c’est Camille qui en profite. Du côté adolescents, plus rien ne va avec des soirées de débauche qui se multiplient.

Après leur dispute de la veille, Kévin (Théo Bertrand) décide de rattraper le coup en visitant Camille (Lisa Cipriani) avec un bouquet de fleurs. Emma désespère de constater que son ami est plus intéressé par sa sœur que par le fait de retrouver Baptiste vivant. Ce qui est faux puisqu’il est en réalité en mission. Aussi, Camille et Kévin croisent Emilie (Laurie Bordesoules) dans le parc et la première force le policier à indiquer à son ex qu’ils sont dorénavant en couple. Puis, ils se retrouvent dans la chambre de Kévin et Camille est déterminée à connaître sa première fois.

Camille prête au grand frisson

César, lui, est pressé par Jacob de supprimer les preuves à son encontre après lui avoir révélé une vidéo dans laquelle il montre qu’il s’en est pris à Baptiste. Puis, Emma vient retrouver son ex-amant et partage ses inquiètes mais César lui propose de le suivre en Australie. Emma réitère son amour pour son mari.

Après avoir couché avec Jules, Lola (Marie Mallia) et Noé (Florian Lesieur) font le point. Ils se demandent s’ils sont vraiment soulagés après avoir chacun couché avec quelqu’un d’autre. Betty, elle, propose à Kilian (Tim Rousseau) d’organiser une nouvelle fête.

Une soirée pleine de surprises

Le moment venu, Noé et Betty se rapprochent et finissent dans la chambre. Kilian se décompose au fil de la soirée, pas aidé par les commentaires provocateurs d’Iris. Plus tard, Eric et un collègue invectivent les jeunes car ils font trop de bruit et Kilian finit par déraper en frappant Eric. Il est emmené au poste.

L’épisode programmé le lundi 4 octobre 2021 a rassemblé une moyenne de 2.79 millions de Mistraliens et 11.6% des téléspectateurs.