Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : la sacrifice de Kévin pour Baptiste, Léa sous le choc

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 04/10/2021 à 11:15

Kévin semble être le seul espoir de Baptiste dans Plus belle la vie. Par ailleurs, Boher essuie une forte déception en voyant Léa refuser son projet d’appartement.

La vie de Baptiste ne tient plus qu’à un fil dans Plus belle la vie et le commandant Nebout pousse Kévin à aller plus loin dans sa mission pour lui sauver la vie. Boher et Léa, eux, subissent une première crise suite à un appartement.

Baptiste (Bryan Trésor) est séquestré par Jacob et il se demande bien ce qu’il fait là. Les filles, elles, s’inquiètent et demandent à César (Grant Lawrens) s’il est venu travailler. Barbara (Léa François) en profite pour envoyer des piques à son désormais ex-compagnon pendant que Emma (Pauline Bression) fait remarquer à l’associé de son mari que celui-ci a un enfant et qu’il ne partirait pas sans donner de nouvelles.

César ne s’inquiète pas

Par la suite, Kévin (Théo Bertrand) est alerté par Emma et le policier met la pression sur Camille (Lisa Cipriani) qui lui indique que Jacob pourrait être responsable. Mais le fils de Laetitia perd ses nerfs et la sœur d’Emma prend la fuite. Au commissariat, Nebout somme Kévin d’agir pour ne pas condamner son ami.

Boher (Stéphane Hénon) vient retrouver Léa (Marie Hennerez) pour la réponse quant au studio qu’il rêve de rénover. Mais la jumelle d’Emilie met son véto sur le projet. Le lieutenant ne comprend pas et il s’en émeut auprès d’une Ariane qui lui fait remarquer qu’il a beaucoup perdu en autorité.

Boher et Léa irréconciliables ?

Yolande, Emilie, Léa et Babeth, quant à elles, se réunissent pour préparer une surprise au père de Lucie. Une choucroute garnie et un portrait de Jean-Paul et Léa. Mais la fête est gâchée quand le lieutenant annonce avoir acheté l’appartement. Léa s’enferme dans la chambre.

Les épisodes du lundi 27 septembre au vendredi 1er octobre 2021 ont rassemblé 2.75 millions de téléspectateurs, correspondant à 12.2% de l’ensemble du public.