Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Jacob kidnappe Baptiste, Jules veut coucher avec Lola

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 01/10/2021 à 16:59

Dans les épisodes de Plus belle la vie à suivre en octobre 2021 sur France 3, Jacob fait finalement son choix entre César et Baptiste. Quant à Noé, il tente de se rassurer avec Lola tandis que Jules est aux aguets.

Lola et Noé se livrent à de nouvelles fantaisies dans le développement de leur couple avec un Jules très attiré par la copine de son camarade de classe. Par ailleurs, dans Plus belle la vie, la police découvre le cadavre de Maxime alors que Jacob reste indécis sur le choix de sa prochaine cible.

Sans gêne, Jules vient voir Noé (Florian Lesieur) pour revenir sur la proposition de ce dernier d’offrir la possibilité à la sœur de Kilian (Tim Rousseau) de coucher avec le garçon de son choix pour sa première fois. Il demande en quelque sorte l’autorisation de faire l’amour à sa petite amie. Dans la foulée, Jules tente un cours personnalisé avec Lola (Marie Mallia) en lui prenant la main mais cette dernière s’empresse de quitter la salle.

Jules aux aguets

Dans les couloirs du lycée, Iris et Noé se remémorent leur nuit d’amour et ils sont prêts à recommencer sans vraiment se le dire. Par la suite, Noé et Lola s’expliquent sur la première fois de Lola. Elle assure ne pas être intéressée par Jules car il peut avoir toutes les filles de son choix. Cela dit, elle apprend avec le sourire la rencontre entre Jules et Noé plus tôt dans la journée.

Kévin (Théo Bertrand) recueille Camille (Lisa Cipriani) à son domicile qui révèle une marque sur son visage. Jacob (Christophe Morillon) l’a frappée et menacée parce qu’elle refuse de choisir entre Baptiste (Bryan Trésor) et César (Grant Lawrens).

César rêve de la belle vie avec Emma

Ce dernier et Emma passent un nouveau moment dans le refuge de la boxeuse et le neveu de Rochat aimerait s’envoler en Australie avec la femme de sa vie. En fin de journée, alors que Baptiste et son associé quittent l’atelier, le tueur en série neutralise le père de Mathis avec un coup de taser.

L’épisode programmé ce jeudi 30 septembre 2021 a pu compter sur 2.79 millions de Français et 12.2% d’entre eux devant leur poste de télévision.