Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : les meurtres de Jacob découverts, Kévin vraiment amoureux de Camille ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 30/09/2021 à 15:30

Jacob est de nouveau dans le collimateur de l’ensemble des enquêteurs et Revel exige de Nebout des résultats dans Plus belle la vie. Par ailleurs, Kévin est complètement perdu dans sa mission avec Camille.

La police découvre un premier cadavre parmi les récents meurtres commis par Jacob dans Plus belle la vie. Un tournant s’opère pour le tueur en série alors qu’il doit choisir sa prochaine cible parmi Baptiste et César. Quant à Kévin, en pleine mission pour mettre la main sur l’individu, il semble être confus dans ses sentiments.

Un cadavre découvert

Quelques semaines après avoir tué Maxime, sous ordre du maître-chanteur, Jacob (Christophe Morillon) va devoir surveiller ses arrières. En effet, les enquêteurs tombent sur le cadavre du moniteur de parachute alors que tout le monde le pensait parti pour Hawaï. Revel, pas vraiment convaincu par le plan de Patrick qui a misé sur Kévin (Théo Bertrand), demande au commandant d’employer d’autres moyens pour arrêter l’individu. Le corps d’Alice pourrait également être déterré dans les prochains jours.

Jacob doit donc réfléchir à la question suivante : qui tuer entre César (Grant Lawrens), son maître-chanteur, et Baptiste (Bryan Trésor), la cible de son associé ? Menacé de voir son identité être révélée au grand jour s’il se débarrasse de son talon d’achille, Camille (Lisa Cipriani) essaie de l’aider à faire son choix et Emma n’entend pas renoncer à son mariage. Baptiste garde donc une longueur d’avance sur César alors même qu’il continue de fréquenter Barbara.

César sacrifié pour Baptiste ?

De son côté, Kévin a embrassé Camille pour la première fois et il pourrait s’accompagner d’une prochaine étape. En discussion avec Nebout, le fils de Laëtitia et Jérôme avoue que ses sentiments sont confus et qu’il supporte assez mal cette mission. D’autant plus que la sœur d’Emma est tombée amoureuse du policier.

L’inédit du mercredi 29 septembre 2021 a pu compter sur une moyenne de 2.79 millions de téléspectateurs, correspondant à une part d’audience à hauteur de 12.4%.