Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : le bras de fer est engagé entre César et Jacob, Kévin embrasse Camille

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 28/09/2021 à 16:05

César est démasqué par Jacob dans Plus belle la vie et un duel à distance pourrait s’installer entre les deux hommes. Noé, lui, est prêt à un sacrifice pour ne pas perdre Lola.

Dans Plus belle la vie, Noé et Lola tentent le tout pour le tout dans leur volonté commune de sauvegarder leur couple et le fils de Blanche et Franck fait une proposition osée à sa petite amie. Jacob, de son côté, identifie César comme étant son maître-chanteur.

La bande d’ados a la gueule de bois au réveil après la fête improvisée par Betty à l’appartement des Corcel. Kilian (Tim Rousseau) a bien du mal à recouvrir ses esprits quand il est contacté par Sophie. Jules, lui, a des mots tendres envers Lola (Marie Mallia), laquelle s’explique plus tard avec Noé après l’avoir rembarré la veille à la fête. Pour réparer ses erreurs, Noé (Florian Lesieur) lui suggère de faire sa première fois avec un autre garçon.

Lola va-t-elle coucher avec Jules ?

De nouveau en discussion, Lola débriefe avec Jules la proposition de son petit ami et le cousin de Betty se contente d’indiquer que le garçon qu’elle pourrait choisir aura beaucoup de chance.

Emma (Pauline Bression) et Camille (Lisa Cipriani) retrouvent de la complicité au réveil. Entre Baptiste (Bryan Trésor) et César (Grant Lawrens), l’accalmie aura été de courte durée puisque l’adultère du premier avec Barbara laisse des traces. Baptiste se réjouit de voir son rival à terre.

César et Jacob se découvrent

Par la suite, Camille et Jacob ont un court rendez-vous mais Kévin vient la chercher pour une séance de cinéma. Après le film, Camille obtient un baiser du policier. Jacob (Christophe Marillon), lui, se rend chez César et il a la confirmation que ce dernier le fait chanter. Le neveu de Rochat le surprend sur son ordinateur.

2.82 millions de Français ont pris part à l’inédit du lundi 27 septembre 2021, se traduisant par une part de marché à hauteur de 12.1% pour France 3.