Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Jeanne Morte, Leconte et Ghika accusés, semaine de révélations sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 21/03/2020 à 14:58

Du lundi 23 au vendredi 27 mars, Plus belle la vie programme cinq inédits et surtout le prime « Sans retour » programmé ce mardi 24 mars.

Il obsède depuis de très nombreux mois Nebout et les flics de Marseille. Pavel va-t-il enfin être démasqué dans Plus belle la vie  ? L’identité du caïd risque de surprendre. Par ailleurs, Franck va réussir son pari avec Noé malgré une sortie mal embarquée. Quant à Anémone, elle pourrait pleurer la mort de sa fille.

Une grosse surprise pour l’identité de Pavel ?

Depuis son existence, Pavel est l’objet de tous les fantasmes quant à son identité. Selon Irina, il s’agirait d’un homme âgé d’au moins une cinquantaine d’années si on l’en croit ses révélations quant au fait qu’il aurait massacré toute la famille de l’agente quand elle était bébé. Et pourtant, la substitut du procureur Carole Leconte sera parmi les possibilités évoquées au commissariat. La mère de Valère a été victime d’un commando chez elle, en même temps qu’une autre fusillade au ranch d’Andrès. Une troublante coïncidence. Quant au docteur Ghika, le seul allié du sombre Lanski, il affiche un comportement de plus en plus troublant. Il reproche notamment à Gabriel d’être très présent à l’hôpital malgré son repos et insiste pour envoyer des échantillons Personnage secondaire et longtemps absent, ferait-il un coupable idéal ? De plus, il est originaire des pays de l’Est, tout comme Irina, débarquée à Marseille pour le neutraliser.

Anémone se plie en quatre pour sa fille

Jeanne va-t-elle survivre ? Contaminée par la peste pulmonaire, la directrice de l’hôpital n’est pas certaine d’être sauvée. Le personnel médical demeure sans solution et ses proches, Mila en tête, craignent de la perdre. Lorsque Lanski décide de la changer de chambre et qu’Anémone ne voit plus le corps de sa fille, elle en déduit qu’elle a succombé et éclate en sanglots. Peu de temps après, la femme d’affaires décide que sa fille soit soignée à son domicile.